Vente d’un véhicule pour pièces

Démarré par Nico Houp, 04 Mai 2021 à 19:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nico Houp

Bonsoir à tous j'espère que je trouverais une réponse rapide en tout cas merci pour ce forum il m'a déjà bien aiguillé lors de l'écriture de mon dossier.
Donc nous avons 2 voitures pour une utilisation quotidienne ( 205 et C4) et j'ai aussi une autre 205 qui me servais de donneuse d'organes pour la « nouvelle ».
Celle ci est déclarée dans le dossier ( par sécurité même si elle ne vaux plus rien ) elle  est assurée.
J'ai l'occasion de la vendre our pièce et en l'état alors que notre dossier a était accepté.
En ai je le droit ? Bon je la vend 100€ dc ça changera pas grand chose mais ça me fera économes 20 € d'assurance par mois. Et sachant que évidemment il. ´y a aucun crédit dessus ...
Merci d'avance pour vos réponses

bisane

Bonjour !

Que voilà une question inédite ! :D :D :D

A priori, il suffira d'informer la BDF de cette vente...
Mais pourquoi cette soudaine précipitation, pour 100 € ? Il n'y a plus aucune pièce utilisable ?
Vous la "stockez" où, votre voiture ?

Pourriez-vous nous indiquer les dates de dépôt et de recevabilité ?

Avez-vous ouvert un compte sain et révoqué vos prélèvements ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nico Houp

Merci pour cette réponse déjà.
La voiture a déjà était pas mal ponctionnée, elle dirt ds mon garage mais ça bouffe de la place et surtout 20€ d'assurance par mois...
J'ai l'occasion de la vendre à quelqu'un pour le moteur et la boîte... voilà.

Nico Houp

Et oui les crédits ont étaient coupés on s'est tenu à ce que la BdF nous a conseillé on paye les factures le loyer ect....

bisane

Citation de: bisane le 04 Mai 2021 à 20:34Pourriez-vous nous indiquer les dates de dépôt et de recevabilité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nico Houp

Bon après coup de fil à la BdF je peux la vendre merci 👍

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies