Convocation au tribunal après contestation du créancier sur la recevabilité

Démarré par alia, 18 Décembre 2017 à 00:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Pardon, je reviens...


Citation de: alia le 07 Avril 2019 à 19:57C'est une demande de pension d'handicape également mais attribuée par la Sécurité sociale
Ben non...
Il s'agit d'une demande de pension d'invalidité, dans ce cas. Ce n'est pas la même chose.


Avez-vous vraiment pris le temps de lire le courrier que j'ai rédigé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alia

oui désolée j'avais bien tout lu
Désolée le petit scarabée n'a pas toute sa tête en ce moment
merci de votre patience avec moi

Mon avocate m'avait demandé de rédiger quand même ce courrier vendredi pour ce lundi
bien je ne le ferais pas puisque c'est inutile

Oui c'est bien "invalidité" je n'avais plus le mot en tête
Merci j'avais lu votre courrier pour l'agence concernant les relances pour le paiement des loyers merci je l'ai écrite et j'attendais le passage du facteur lundi

j'espère ne pas prendre un coup de sabot, mais je n'ai pas compris votre question :Que n'avez-vous pas payé avant la suspension du versement ?
j'ai toujours payé ma part de loyer, on me demande la totalité en attendant que la CAF débloque la situation
merci encore

bisane

Citation de: alia le 07 Avril 2019 à 22:29Mon avocate m'avait demandé de rédiger quand même ce courrier vendredi pour ce lundi
Je pense vraiment que ce serait vain, puisque les "mouvements" ne sont bloqués que pendant 15 jours, mais si vous en avez le courage, vous pouvez toujours le tenter : Lettre pour demander le déblocage de sommes insaisissables en cas de blocage de compte.


Citation de: alia le 07 Avril 2019 à 22:29Que n'avez-vous pas payé avant la suspension du versement ?
j'ai toujours payé ma part de loyer
C'était juste pour vérifier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies