Dossier recevable

Démarré par Doc06, 08 Mars 2017 à 14:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Vous pouvez aussi demander aux créanciers comment ils justifient ces écarts...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Doc06

Bonjour,
J'ai reçu fin de semaine dernière la notification par la BdF de l'ordonnance du tribunal d'instance du 27/04/2018 rendant exécutoire les mesures recommandées.
Courrier de la Bdf daté du 04/06/208, posté le 20/06/2018 !
Dans ce document il est indiqué que les dites recommandations prendront effet le 15 du mois suivant la notification de la dite ordonnance. Soit le 15 juillet 2018 si je comprends bien.
Ce même jour, je recevais de NeuCo un courrier m'informant que la date d'effet était le 30 juin 2018.
Qui a raison ?
Merci pour votre réponse




agathe


Doc06


Smilysoul

derniers messages regroupés sur votre fil et ce dernier déplacé  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Doc06 le 26 Juin 2018 à 15:42J'ai reçu fin de semaine dernière la notification par la BdF de l'ordonnance du tribunal d'instance du 27/04/2018 rendant exécutoire les mesures recommandées.
Le délai semble bien long...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Doc06

Bonjour,


Hé oui ! Je désespérai même de recevoir un jour cette notification !


Autre question : les paiements doivent donc démarrer à compter du 15/07/2018, date à laquelle prend effet le plan ?


J'ai signalé à NC que le début du plan était au 15/07/2018 et non au 30/06/2018 comme ils me l'avait écrit.
Du coup, premier paiement les concernant décalé selon eux en octobre 2018 (2ème palier).


Merci par avance




Smilysoul

Citation de: Doc06 le 29 Juin 2018 à 16:20les paiements doivent donc démarrer à compter du 15/07/2018, date à laquelle prend effet le plan ?
Oui  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Et date ajoutée à votre calendrier  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies