Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
10 décembre 2018 à 01:41:35

Avant le dépot de mon dossier

Démarré par abdulphilippe, 04 janvier 2018 à 14:48:21

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

abdulphilippe

Bonjour,

Quel est le délai entre la remise du dossier et l'attribution d'un numéro et de la désignation d'un conseiller ?
Il me semble avoir vu quelque part un délai de 48 heures.

J'ai déposé mon dossier à la BDF Mardi 09/01 PM et n'ai rien reçu à cette heure.
J'ignore si je dois relancer la BDF ou non.

Merci de vos réponses.

Caren

Je ne sais pas s'il y a un délai mais quand bien même, il y a de toute façon le délai de l'envoi et de la réception de l'attestation de dépôt !
Rien d'anormal pour un dépôt le 9 janvier et c'est inutile de contacter la bdf pour ça !

ocroda

Citation de: abdulphilippe le 12 janvier 2018 à 10:09:44
Bonjour,

Quel est le délai entre la remise du dossier et l'attribution d'un numéro et de la désignation d'un conseiller ?
Il me semble avoir vu quelque part un délai de 48 heures.

J'ai déposé mon dossier à la BDF Mardi 09/01 PM et n'ai rien reçu à cette heure.
J'ignore si je dois relancer la BDF ou non.

Merci de vos réponses.

bjr vou l'avez envoye ou depose je crois qu'il remette une attestation quand on le depose directement mais je veux pas dire de betise sinon moi j'ai reçu le courrier de reception une semaine apres le depot

abdulphilippe

Bonjour,

Je l'ai déposé en main propre mais on ne m'a pas donné de reçu.
Je vais attendre la semaine prochaine.

Merci

agathe

Aucune remise de reçu n'est faite, c'est la lettre de dépôt qui fait foi.

abdulphilippe

bisane

Ben voilà !  :P
Il va falloir trouver le moyen d'être un peu plus serein, hein ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

abdulphilippe

Je vais m'inscrire à un cours de yoga ou m'abonner à Zen TV (si c'est gratuit !!)

bisane

abdulphilippe

Bonjour,

L'impatient est de retour !!

Quel délai met le conseiller BDF pour prendre contact  (complétude de dossier, questions, etc.) ?

Merci de votre expérience.

Smilysoul

19 janvier 2018 à 20:23:25 #25 Dernière édition: 19 janvier 2018 à 20:25:41 par Smilysoul »
Citation de: abdulphilippe le 19 janvier 2018 à 20:20:36L'impatient est de retour !!

;D ;D
votre gestionnaire ne vous contactera que s'il lui manque des éléments ou questions à vous poser ...
Si le dossier lui parait complet, il transmettra votre dossier à la commission sans vous contacter  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: abdulphilippe le 12 janvier 2018 à 19:50:53
Je vais m'inscrire à un cours de yoga ou m'abonner à Zen TV (si c'est gratuit !!)

Vous ne l'avez pas fait ?  ;D
Tiendez bon !  ;)

abdulphilippe

Bonjour,

J'attendais une réponse avant d'entamer un démarche aussi lourde (un abonnement a Zen TV c'est pas rien !!).

Je vais tester la camomille avant.

Merci de vos réponses

Comailles

bisane

En haut