Menu principal

INTERNET GRATUITTEMENT

Démarré par Drogbatus, 05 Janvier 2018 à 12:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Drogbatus

Bonjour quelq'un à t-il un plan pour avoir internet gratuitement ?

BRUYERE

A ma connaissance (mais je ne connais pas tout ... ;D), toute connexion est payante..

Certains abonnements sont moins chers que d'autres .. Avez-vous regardé sur les différents comparateurs ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Avez-vous une connexion sur votre mobile ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Drogbatus

oui je l'ai sur mon téléphone mais je vais prendre un forfait limité contrairement à aujourd'hui. Je vais comparer et prendre internet le moins chère je crois à 16e à la place de 30e ce jour, et 2e pour mon portable à la place de 15e aujourdhui. Ce sera toujours qq euros de gagner

emeric32

Il y a une offre avec nrj mobile jusqu'au 9 janvier pour 6 mois.
Cdt

Ulysse2013

Si vous avez des voisins proches et assez aimables pour vous laisser vous connecter sur leur réseau wifi. Une de mes amies l'a fait pendant des mois lorsqu'elle avait des problèmes d'Internet...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies