Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
24 septembre 2018 à 20:55:32

Besoin d'aide / dettes de jeux

Démarré par Gizmo33, 03 octobre 2017 à 16:58:45

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

bisane

Alors, vous, vous êtes clean !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gizmo33

27 juin 2018 à 01:08:29 #331 Dernière édition: 27 juin 2018 à 01:35:06 par Gizmo33 »
lol, je fais tout pour que tout se passe bien parce que je n'ai plus le droit à l'erreur et je sais qu'ils n'attendent que ça :) :) :)

Gizmo33

Bien le bonjour Messieurs Dames :),

Je vous envoie ce message pour vous donner des news :)

Tout va bien, le plan se passe bien, bon c'est chaud à la fin du mois mais je me plains pas :)

J'ai 2 dettes de 150€ et 160€ que j'avais oublié d'inclure dans le plan.... Je reçois de temps en temps une lettre d'huissier me demandant de payer mais tant que c'est pas en AR je fais celui qui n'a rien reçu :) :)

Ce sont des factures d'opérateurs télévisuel et internet. Je me dis que pour ce montant ça n'ira pas beaucoup plus loin ;).

Bon voilà j'espère que tout va bien pour vous :)

A bientôt :)

bisane

Pas très malin, les dettes "oubliées"... Et gaffe aux frais !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut