Fin de notre plan

Démarré par kikounette, 25 Août 2014 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kikounette

Bonjour a tous et toutes
Il y a bientôt 3 ans j étais inscrite  dans le désespoir et vous m avez aidez a faire mon dossier
A ce jour tout allais bien aucun soucis règlement des créanciers !!!
Je suis assistante maternelle  j ai 60 ans et pour la première fois je vais faire face au chômage !!
Fin août je perd deux contrats licencier et deux autres qui basculés en périscolaire donc une perte  de salaire très importante plus de 1500 e
Ce qui fait que je suis dans l'impossibilité de faire face aux mensualités du plan
Je suis très inquiète d autant que les impôts ( j ai gagné plus ) pour être mieux  augmenté de 100e tout les mois
Ma question est : dois je en informer ma banque de France ??? Comment cela ce passe !! Merci pour vos réponses. Bien à vous  !!

Smilysoul

#1
Bonjour,
je ne retrouve pas votre ancien fil, vous aviez un autre pseudo ?
Si vous ne pouvez plus assurer les mensualités de votre plan actuel, il vous faudrait redéposer un nouveau dossier, une perte de salaire de 1500 € et chômage sont des raisons valables  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kikounette

Oui mais je ne me rappelle pas du tout mes idenfiants etc !!!!😔 donc je dois faire un nouvelle demande es la même démarche ??? Je suis perdue

bisane

Vous ne vous rappelez même pas du pseudo, ou du titre de votre fil ?

Il faut redéposer un dossier exactement comme le 1er.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kikounette

Ben non désolée 
Babethou
Elisabeth ??
Kikinou
Kiki
C est terrible cette tête  😔😔😔😔😔

BRUYERE

Ce n'est pas très grave  ;)

Oui, si vous n'avez pas de possibilités rapides de retrouver du travail, n'attendez surtout pas que votre situation s'aggrave..

redéposez très vite un nouveau dossier en expliquant dans la lettre de saisine les problèmes que vous rencontrez ..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kikounette

merci infiniment de vos reponses  .je vais quant meme voir quelles indemnites je vais toucher .et j aviserais .je me tiens sur mes garde quant meme prete alors a faire une autre demande
bonne journee a vous tous


kikounette

Bjr a tous 
En 2011 oun2010 je me suis inscrite sur le site 
Votre aide m a été précieuse et je vous en remercie encore et encore aujourd'hui

bisane

On n'a toujours pas le début de votre histoire, mais bbbo bbbo bbbo bbbo  à vous, et merci de nous en faire part ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kikounette

Bjr tous voilà bientôt 8 ans que vous m avez aides soutenue 
À préparer mon dossier de surendettement 
Un grand remerciement que je renouvelle à vous tous 
Je suis très émue , pendant cette période 
Ma fille aînée c est mariée 
Je suis devenue mamie 2 fois 
Et bientôt libre , plus fichée depuis 3 ans !! ( je viens de demander) lol 

Mais j ai une question 
Dernière 🙏🏻💕💕💓
Un crédit : cré..pa..t
Ne réponds ni au coup de fils ni à notre lettre recommandée pour savoir le reste a devoir (c est. Moi qui est les virements en mains)
Normalement décembre est le dernier 
Je vais stopper .
Ils ont été des chiens eux 🤬🤬🤬🤬
ET IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE 
QUE FAIRE ??? 
Merci pour vos réponses 💋💋💋💋

Smilysoul

dernier message regroupé sur votre fil  ;)

ben vous respectez votre plan donc dernier versement en décembre puis pourquoi ce créancier vous relancerait ? Si tel est le cas vous aurez un numéro de tel ou adresse  >:D pour leur rappeler les conditions de votre plan que vous aurez respecté !

félicitations mamie !  bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies