Dossier recevable / redépôt pour baisse de revenus

Démarré par Nanoumica85, 23 Janvier 2018 à 18:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nanoumica85

Par contre petite question ils ont mis 2 euros pour la valeur de notre voiture sachant qu'elle  en vaut encore 9000 j'étais très surprise est ce normal ?? C'est la seul voiture du ménages et on est 5

bisane

Je ne sais quoi répondre à votre dernière question...  :P
Mais laissez faire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85


Nanoumica85

Je viens de recevoir de deux des créanciers d'accor Exceptionnel amiable !!! Sachant qu'ils savent très bien que mon dossier est recevable !! Je comprend plus rien

agathe

Votre etat détaillé des dettes dira les montants dus et le plan les modalités de remboursement.

Nanoumica85

Ma question est juste qu'ils ont plus le droit de prélevé de tte façon t'en que le plan n'ai pas établi ?

agathe


Vous n'avez pas révoqué vos avis de prélèvement, il est urgent de le faire.
Si les prélèvements passent après la recevabilité il va falloir en demander le remboursement

Nanoumica85

J'ai rdv demain avec ma banque pour lui rendre mes moyens de paiement et je vais lui dire de tt révoqué mais au téléphone il a pas voulu le faire car sois disant il savait pas si je devait encore payé mes crédit ou pas  ???

agathe


la banque doit enregistrer ce que vous demandez ce n'est pas à elle de savoir ou de faire ce qu'elle veut.
il aurait été mieux de faire un courrier ou un mail pour avoir des traces.


Nanoumica85

Sur le coup on y pense pas sachant que c'est mon conseiller bancaire qui m'a annoncé la recevabilité de mon dossier  ???

Smilysoul

#35
Citation de: Nanoumica85 le 27 Février 2018 à 11:33il a pas voulu le faire car sois disant il savait pas si je devait encore payé mes crédit ou pas
il est bien noté dans le courrier de la recevabilité que vous ne devez plus payer vos crédits  ::) ::) ::)
révoquez vos prélèvements afin de ne pas avoir de mauvaises surprises de prélèvements après recevabilité  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nanoumica85

C'est se que je compte faire lors du rdv avec mon conseiller ! Car là il a bloqué l accès à mon compte en ligne grrr

Nanoumica85

Mais c'est fou tt de même ils connaissent la recevabilité et nos droits mais ils passe outre ! Encore ce mâtin onéné qui m'a laisser un message plus que menaçant pour que j'en rembourse vite 😡 heureusement maintenant sa ne m'atteint rien je plus

agathe

il faut vous protéger car ils essayent avant la mise en place du plan de prélever ce qu'ils peuvent.

Nanoumica85

Demain je peux demander le remboursement de tt mes crédits à la date du 16 février ?

Smilysoul

auprès de votre banque non ! puisque les révocations n'ont pas été effectuées  >:(

il faudra bien vérifier dans l'état détaillé de vos dettes que ces derniers prélèvements ont été déduits  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nanoumica85

Car c'est le crédit de la banque qui passe c'est pour sa .. et pour l'instant je n'ai pas encore le détail exact de la banque de France

Caren

Les révocations de vos prélèvements de crédits sont surtout à faire par courrier en RAR auprès de vos créanciers et de votre banque, et non pas par oral lors d'un rdv !

Nanoumica85


Nanoumica85

Rdv avec cre momo bien passer il m'a commander une nouvelle carte et le service surendettement de la banque vas s'occuper de mon découvert prochainement pour l'instant il reste autorisé le temps de l'instruction

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Oui pour l'instant tous se passe bien plus qu'à attendre si un créancier fait appel de la décision..

BRUYERE

Les recours sont loin d'être systématiques ... xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nanoumica85

Bah je croise les doigts  xxl! 

Nanoumica85

C'est bon cre momo a geler mon découvert sa fait du bien d'avoir un compte au positif 😊😊

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies