accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• Envoi dossier BDF: 03 mai 2018

Auteur Sujet: Help!!!  (Lu 1012 fois)

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : Help!!!
« Réponse #30 le: 27 mars 2018 à 18:58:29 »
Concernant les revolving je n'ai plus les contrats, est ce que le dernier relevé est suffisant?
Oui !

Ne vous préoccupez pas des mensualités de contact pour le moment. L'urgence est au dépôt

J'ai fait un dossier de surendettement il y a + de 20 ans suite à mon divorce mais je n'ai plus le numéro, comment je rempli la première page?
Comme ça...  ;)
« Modifié: 28 mars 2018 à 18:08:38 par bisane »
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne noirkate

• Fleuve
« Réponse #31 le: 27 mars 2018 à 20:15:00 »
moi aussi j'avais eu un dossier de surendettement il y a 20 ans , dont évidemment je n'avais plus trace ...Et je n'en ai pas parlé et ça n'a posé aucun souci
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Hors ligne CcileV

• Global Modérateur
  • Mer
  • *
« Réponse #32 le: 27 mars 2018 à 21:54:14 »
Concernant les revolving je n'ai plus les contrats, est ce que le dernier relevé est suffisant?
Le contrat n'est pas demandé. Il me semble qu'il faut joindre les trois derniers relevés pas uniquement le dernier mais si vous n'avez que le dernier fournissez ce que vous avez.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Hors ligne agathe

• Océan
« Réponse #33 le: 27 mars 2018 à 21:57:59 »

le dernier suffit puisqu'il y a les références du contrat la montant emprunté la mensualité et le taux.

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : Re : Help!!!
« Réponse #34 le: 28 mars 2018 à 07:04:29 »
Il me semble qu'il faut joindre les trois derniers relevés pas uniquement le dernier
Ca, c'est pour la banque !  ;)

Hors ligne CcileV

• Global Modérateur
  • Mer
  • *
« Réponse #35 le: 28 mars 2018 à 08:22:47 »
Oups...J'ai bien fait de dire "il me semble"... :P
Quoi qu'il en soit le contrat de prêt, lui, n'est pas à fournir. ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Hors ligne Espoir22

• Rigole
« Réponse #36 le: 04 mai 2018 à 13:03:28 »
Bonjour,

Ca y est dossier envoyé hier en recommandé, j'espère que ça ira car il a été difficile de fournir les documents certains créanciers m'avaient bloqué donc impossible d'imprimer les relevés. Il faudra surement que j'explique certaines choses mais si j'ai bien compris nous avons un gestionnaire attitré...c'est bien ça?

Hors ligne BRUYERE

• Global Modérateur
  • Océan
  • *
« Réponse #37 le: 04 mai 2018 à 13:44:36 »
Ne vous tracassez pas pour ce qui pourrait manquer : la BDF contactera vos créanciers qui lui fourniront les éléments manquants.

Oui vous allez avoir un(e) gestionnaire qui s'occupera de votre dossier et vous contactera si nécessaire . ;)
Date ajoutée au calendrier et fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #38 le: 04 mai 2018 à 19:00:17 »
1ère étape franchie !  ;)