Huissier et surendettement

Démarré par Boubou117, 06 Février 2018 à 23:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Boubou117

Je suis en surendettement j'ai oublié de payer un créancier et maintenant j'ai un huissier qui me demande 500eu par mois en plus des 700eu de mon plan de surendettement que faire merci

bisane

Bonjour !

J'ai transféré votre fil dans une section plus adéquate.

Cet un drôle "d'oubli" que d'omettre de régler une mensualité prévue dans un plan de redressement...  :-\

Combien de retard avez-vous ?
Votre plan est établi depuis combien de temps et pour combien de temps ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Boubou117

Bonsoir j'ai eu de gros problèmes mon fils a fait 2 mois de prison pour bagarre, mon mari est dépressif il a fait une grosse dépression voilà la situation on est que tous les 3 mes soeurs et mon frére nous ont laissé tomber car c'était la honte d'être en surendettement c'est pour cela que j'ai oublié un créancier je n'avais vraiment pas ma tête 4 mensualités non payés donc huissier au départ 50eu puis 300eu et maintenant on me demande 500eu je ne sais pas comment faire je vous remercie pour votre réponse

bisane

Citation de: bisane le 07 Février 2018 à 06:53Combien de retard avez-vous ? Votre plan est établi depuis combien de temps et pour combien de temps ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Boubou117

Bonsoir mon plan à commencé fin août 2014 pendant 56mois et effacement des dettes et
J'avais 5 mensualités de retard mais j'ai essayé plusieurs fois d'appeler mon créancier je n'arrivais jamais à le joindre et c'est un huissier qui m'a appelé et vous savez le reste en vous remerciant

bisane

#5
Excusez-moi, hein, je ne pinaille pas pour vous embêter...  :P
5 mensualités de combien ? pourriez-vous rattraper ce retard ?
Les impayés datent de quand ?
Quel mode de paiement avez-vous adopté ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies