21 mars 2019 à 04:20:50

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Dossier irrecevable et recours / devenu recevable

Démarré par Zaza0251, 10 février 2018 à 11:06:16

« précédent - suivant »

En bas

bisane

D'autant que la gestionnaire est déjà informée des changements intervenus dans la situation... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251

Citation de: bisane le 14 mars 2019 à 20:19:51D'autant que la gestionnaire est déjà informée des changements intervenus dans la situation... ;)
Bonjoir. 
Oui ils ont normalement deja tout cela. 
Si ils n'on rien supprimer...
Avec ma CESF on va refaire une lettre avec tout les détails et changements intervenus depuis notre depos de dossier. 
Avec des documents également. 
La lettre RAR partira jeudi matin. 
En revanche je dois adresser la lettre au secretariat de la comission....
J'envoie au meme endroit qur la derniere lettre non ? 

agathe

tout est forcément dans votre dossier, que voulez vous que votre gestionnaire supprime ?
Envoyez votre courrier où vous avez expédié le dernier.

Zaza0251

La malchance continue... 
En rentrant ce soir je m'aperçoit qu'une de mes baie vitrée de mon salon est fissurée...
225 euros de franchise bim rebelote alors qu'on vient d'en changer une sur le balcon...
Le peu d'argznr qu'on arrive a mettre de côté repasse dans cette put.... De vitre

bisane

>:( >:( >:(
C'est souvent que les ennuis surviennent en série...

Surtout, ne laissez pas passer le délai pour envoyer le courrier, hein ?

Zaza0251

Citation de: bisane le 18 mars 2019 à 18:55:30>:( >:( >:(
C'est souvent que les ennuis surviennent en série...

Surtout, ne laissez pas passer le délai pour envoyer le courrier, hein ?
En série sa on peu le dire oui  >:( >:( >:(

Le courrier est partis ce matin a la poste en RAR 

bisane

C'est un peu difficile de s'y retrouver... :P
Citation de: Zaza0251 le 18 mars 2019 à 20:37:40Le courrier est partis ce matin a la poste en RAR 
Citation de: Zaza0251 le 18 mars 2019 à 08:52:55La lettre RAR partira jeudi matin. 

Zaza0251

Citation de: bisane le 19 mars 2019 à 06:41:40C'est un peu difficile de s'y retrouver... :P
Citation de: Zaza0251 le 18 mars 2019 à 20:37:40Le courrier est partis ce matin a la poste en RAR
Citation de: Zaza0251 le 18 mars 2019 à 08:52:55La lettre RAR partira jeudi matin.

Oui mais j'ai eu l'occasion de la deposer hier matin du coup elle est partis 

En haut