Dossier irrecevable et recours / devenu recevable

Démarré par Zaza0251, 10 Février 2018 à 11:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015

De beaux et bons moments en perspective ! bbbo bbbo

noirkate

Super pour votre séjour !!!! Bravo !!  Ça vous fera du bien ... C'est pour quand ??
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Zaza0251

Bonsoir. 
Nous partons pour notre sejour demain. 
Les papiers pour les MI ont été envoyer. 
Voila

agathe


bisane

Bon séjour, et revenez pleine d'énergie ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251

Bonjour a tous.
Le séjour c'est bien passé.
On se pose une question les document pour entamer les MI onnt été envoyés début Avril 
Depuis aucune nouvelle sa peu être long ?
Merci

agathe

Cela ne devrait pas tarder, mais le mois de Mai est le plus mauvais mois de l'année pour les traitements de dossier, entre les congés, ponts et solde de tous les reliquats de congés.

bisane

Vous dîtes début avril, alors qu'il est indiqué le 18 mars au calendrier...
Quelle est la bonne date ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251

Bonjour.
Le dernier mail envoyer a été adressé le 10 Avril 2019
Le courrier avait été reçu le 18 Mars on devait répondre sous 1 mois.
Après avoir téléphoné ce matin.
Le dossief ne comporte rien d'anormal il suis son court.
Ils on eu une panne de logiciel se qui retarde aussi le dossier.
Ici je suis en arret maladie car sephalée régulière depuis 2 mois.... Et grosses migraine depuis plusieurs mois
IRM a passer le 18 Juin
Et je me suis faite une entorse au genou.

J'ai vu une psycologue chez pôle emploi elle veux que je vois une vrai psy en dehors.
Rendez vous le 4 Juin.

Les formations que je souhaite faire pour avanver sont toutes payante a ma charge. Donc pour le moment ben je suis toujours autant perdu....

Voila ou on en est.

bisane

Ca reste très flou...
Qu'était ce mail du 10 avril ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251

Le mail du 10 Avril concerné la lettre du 18 Mars pour les MI je devais refaire une remise au point de nos depenses et nos dette, nos revenus etc... 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251

#613
Bonjour,

Nous avons eu une réponse de la banque de france qui nous gel nos dettes pendants deux ans. Pour nous permettre de faire le point sur notre situation ce qui me soulage car je ne sais toujours pas se que je peu faire...
Je veux passer des formations petites enfance mais je dois les financer.
Je vois une psycologue.
On va souffler et parler et se poser les bonnes questions.
Je fais un énorme blocage sur le fait de ne plus pouvoir etre avec mes filles les week end et le mercredi et de ne plus etre avec mon Mari pendant ses repos.
J'ai pas reussi e 2018 cette situation me fais peur.
Car sa veux dire plus voir ma famille dans l'aisne.

BRUYERE

Vous avez donc eu un moratoire : pouvez-vous nous préciser à quelle date ?

Prenez le temps de souffler .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Zaza0251

Moratoire qui commencera 30 jours apres la decisionnde la comission qui a eu lieu le 20 Juin
Soit 20 juillet 2019
Car delai de 30 jours pour contestation. 
Si pas de contestation le moratoire ce met en route. 

agathe

combien de personnes sont dns votre cas, beaucoup n'ont pas leur mercredi, l'employeur ne peut pas le donner, d'autres travaillent le Week end (restauration, mais aussi soignants, etc.) quand a être avec votre conjoint les jours où il est en repos, ce n'est pas la vrai vie, c'est déjà bien si vous avez un mari présent le soir et le Week end ne serait ce que pour vos enfants.
combien de femmes travaillent ont des maris absents (stage, lieu de travail différent, travaillant de nuit), vous êtes bien loin de la réalité, ces femmes là y arrivent pourquoi pas vous, seulement il faut être dans une attitude volontariste. 
il va falloir travailler avant la fin de votre moratoire, ne perdez pas de temps.  Nul doute vous allez épater votre mari.
 

Zaza0251

Je vois justement une psycologue pour sa. Car ilnfaut reouver pourquoi je suis comme cela. 
Je veux travailler mais j'arrive pas a cause de sa de pas arriver a décoller de mon Mari et mes enfants. 

Zaza0251

Mon Mari a 1 week end sur 3 
Après ce sont des jeudi vendredi ou mardi Mercredi.

Si on a pas de jours ensemble on pourraplus voir notre famille. Et j'en ai souffert pendant 5 moi de septembre a janvier.
De ou ma demission plus voir ma famille mes enfants mon Mari

agathe

essayez de trouver un travail où il n'a pas de Week end, vous ne pourrez pas tout avoir.
En ce moment il  a des personnes embauchées en tant qu'AESH ou AVS pour aider les enfants ayant des handicaps, vous auriez Week end et Mercredi ainsi qu'horaires scolaires.

bisane

Citation de: Zaza0251 le 26 Juin 2019 à 17:06Moratoire qui commencera 30 jours apres la decisionnde la comission qui a eu lieu le 20 Juin
Soit 20 juillet 2019
Car delai de 30 jours pour contestation. 
Non, pas début le 20 juillet...
Il faudra attendre de recevoir la réception de la confirmation de ce moratoire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251

Citation de: agathe le 26 Juin 2019 à 18:11essayez de trouver un travail où il n'a pas de Week end, vous ne pourrez pas tout avoir.
En ce moment il  a des personnes embauchées en tant qu'AESH ou AVS pour aider les enfants ayant des handicaps, vous auriez Week end et Mercredi ainsi qu'horaires scolaires.
On m'en avais parler mais je me sent incapable de m'occuper d'enfant Handicapé... Une amie a sa fille Handicapé quand je suis la je petzrais un plomb.
Je voudrais rentrer en crzche ou Atsem. 
Citation de: bisane le 26 Juin 2019 à 20:21
Citation de: Zaza0251 le 26 Juin 2019 à 17:06Moratoire qui commencera 30 jours apres la decisionnde la comission qui a eu lieu le 20 Juin
Soit 20 juillet 2019
Car delai de 30 jours pour contestation.
Non, pas début le 20 juillet...
Il faudra attendre de recevoir la réception de la confirmation de ce moratoire.
Ok donc sa reportera encore

noirkate

pendant ce moratoire, essayez de revoir votre budget et aussi essayez de mettre un peu d'argent de côté chaque mois...Et surtout ,n"aggravez pas vos dettes !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Zaza0251

#623
Je revoit ma psycologue et conseillere pole emploi le 1er juillet donc on va en reparler
Jaimerais retenter vendeuse en boulangerie
Car sa me plaisais bien aussi quand j'ai fais ma semaine l'année dernière mais ils ont voule m'envoyer hors ma ville après du coup j'avais refuser.
Ils cherche régulièrement donc a voir

Oui on va refaire un point.
Et faire le maximum.
Et non des dettes c'est fini hors de question

Zaza0251

Bonjour un bonne nouvelle ne viet pas sans une autre. 
La maison de Maman est Vendu je l'ai su hier.
Allant dans l'aisne aujourd'hui pour y deposer mes filles.
Je vais aller signer le compromi de vente cette apres midi. 
Question comment sa va se passer avec la banque de france vis a vis du moratoire ?
Car mes filles n'ayant pas de livret jaurais aimer leur verser 2000 euros chacune. 
Et payer un monument digbe de ce nom a mon Papa partis en 2018

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies