07 décembre 2019 à 05:14:34

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Dossier irrecevable et recours / devenu recevable

Démarré par Zaza0251, 10 février 2018 à 11:06:16

« précédent - suivant »

En bas

Zaza0251

Moi qui commence seulement à aller doucement mieux. Vous êtes en train de me dire que va faloir tout reprendre de zéro --)

Merci pour la reponse

agathe

Ce rédepot sera juste pour repartir la somme que vous toucherez cela n'a plus rien à voir, aucune angoisse puisque vous serez recevable, ce sera un dossier rapide, ne stressez pas il n'y a rien de plus simple.

Ulysse2013

Ce sera juste un peu plus de temps pour cagnotter ;)
Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

Zaza0251

Bonjour. 
Le compromis de vente de la maison sera signé le 26 ou 27 août. 
La personne à déjà les 35 000 euros
42000 net vendeur
Donc Maman aura sa part 50%
Er la part de Papa sera divisé en 2 50% pour moi et 50% pour Maman.
Moins les frais de successions dont je ne connais pas le montant.

Je suis de nouveau à la recherche d'un emploi.
Je suis inscrite pour passer un Cap petite enfance auprès de pôle emploi. 

Donc si sa frucitifie j'aurais besoin d'une voiture.
Car oui la corsa que mes beaux parents nous avez prêté ne passe plus le contrôle technique elle a 20 ans. 

Je dois contacter ma CESF le 26 août car vacance pour savoir se que je dois faire ?
Comment je dois procéder dans les détails.
Et contacter la banque de france. 

Je suis toujours sous Anti depresseur. Je gère encore très mal mon stress et mes anxiétés. 
J'espere sortir de la. 

Voila

bisane

Le CAP petite enfance offre peu de débouchés... et n'est pas forcément une issue compte tenu de cela :
Citation de: Zaza0251 le 20 août 2019 à 16:43:29Je gère encore très mal mon stress et mes anxiétés. 
Ce n'est pas rien de s'occuper de "petits" enfants ! :P
Vous devriez chercher ailleurs...

Citation de: Zaza0251 le 20 août 2019 à 16:43:29La personne à déjà les 35 000 euros
42000 net vendeur
Heu... et le reste ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251

24 août 2019 à 22:49:59 #650 Dernière édition: 24 août 2019 à 22:51:42 par Zaza0251 »
Pardon la personne a déjà les 42000 euros frais d'agence inclu.

Et oui je cherche ailleur je suis aller déposé des CV la semaine dernière en boutique de vente et boulangerie se qui m'intéresse le plus.

Je téléphone lundi à ma conseillère banque de france car elle était en vacances.
Pour savoir se que l'on doit faire de l'argent de la maison.
Ma CESF pense que l'on pourra garder l'argent sur un compte bloqué. Qu'on pourra toucher uniquement en cas d'urgence sous ordre de la Bdf. 

Bonne soirée

bisane

Nul ne peut préjuger de la manière dont la BDF va aborder le sujet, alors que plusieurs possibilités s'offrent à elle.
Vous pouvez téléphoner, mais conservez des traces écrites de ces échanges.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut