Dossier irrecevable et recours / devenu recevable

Démarré par Zaza0251, 10 Février 2018 à 11:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Vous n'avez pas le droit de disposer d'une somme quelconque sans l'autorisation de la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251

Je compte bien les en informer. 
Jaimerais juste savoir qi ils seraient succeptible de m'accorder de prevoir lavenir de mes enfants

BRUYERE

Citation de: Zaza0251 le 28 Juin 2019 à 20:41Je compte bien les en informer.
Jaimerais juste savoir qi ils seraient succeptible de m'accorder de prevoir lavenir de mes enfants
Le fait de se constituer une épargne alors qu'on est en plan BDF est plutôt contradictoire, non ?
On comprend très bien ce que vous voulez dire, mais ces sommes sont à utiliser en priorité pour vous désendetter ...t
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: Zaza0251 le 28 Juin 2019 à 20:41Je compte bien les en informer. 
Il ne s'agit pas seulement de les informer... :P
Vous ne pourrez pas disposer de ces sommes et donc épargner, que ce soit pour vous ou vos descendants.
Quant au monument funéraire... ce n'est pas très certain non plus, à moins que ce ne soit très précisément prévu dans la succession.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251

Je le comprend bien mais en les informant ils vont me dire se que je doisen faire c'est sa que je veux dire.
La nuit porte cpnseil. 
Et je prefere regler mes dettes que de les laisser a mes enfants. 
On arrivera bien a leur construire un capital plus tard. 

On a le mariage de mon beau frere le 20 juillet et il veu que l'on reste 8 jours la bas pour changer d'air, decompresser et mes brau parents reste aussi
Je pence que sa nous fera du bien d'etre enfin réuni en famille sa fais 1 ans et demi qu'on ne les a pas vu. 


bisane

Profitez de ces 8 jours de changement d'air, et informez la BDF avant de partir ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251

Bonjour. 
Bon la maison est pas vendu trop de travaux.... 
Je pense qu'on a avoir du mal a la vendre mais on peu pas non plus la donner....
Je vois ma CESF vendredi 12 juillet pour parler avec elle de la decision de la banque de france. 
Je revois l'infirmier psycologue le 11 juillet qui ensuite me tournera vers un psycologue ou un psychiatre.
J'envoie un mail demain pour informer la banque de france de notre absence du 18 au 28 juillet quitte a leur fournir un acte de mariage.

bisane

Citation de: Zaza0251 le 07 Juillet 2019 à 18:40Je pense qu'on a avoir du mal a la vendre mais on peu pas non plus la donner....
Sans parler de "don", il est parfois raisonnable de baisser le prix de manière conséquente...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251

Citation de: bisane le 08 Juillet 2019 à 09:01
Citation de: Zaza0251 le 07 Juillet 2019 à 18:40Je pense qu'on a avoir du mal a la vendre mais on peu pas non plus la donner....
Sans parler de "don", il est parfois raisonnable de baisser le prix de manière conséquente...
On est passer de 65000 euros net vendeur a 35000 net vendeur en 1 ans

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251


Zaza0251

A oui er la maison est en usufruit donc j'ai 1/4 de la maison

bisane

#638
Et c'est à ce prix là qu'elle n'est pas "partie" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251

Oui c'est a 35 000 euros qu'elle est pas partie.....  ??? :-\

bisane

Ben je crois qu'il va falloir vous faire une raison sur son prix réel et donc votre quote-part véritable...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251

Valeur estimer 60 000 mille euros
On en est loin deja

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251

Bonjour
Retour du mariage et vacances chez mon beau frère... On le fera plus jamais... 
La maison ne partant pas., le notaire ne faisant pas grand chose je l'ai mise sur le bon coin et elle a été visité hier soir avec Maman la Personne la prend à 35 000 euros car pas loin de 100 000 euros de travaux.

Question étant sur un moratoire de 2 ans comment sa va se passer pour l'argent que je vais avoir ?

bisane

Citation de: Zaza0251 le 02 Août 2019 à 17:03Retour du mariage et vacances chez mon beau frère... On le fera plus jamais... 
Dommage... :-\


Il va falloir déposer un nouveau dossier, ou, à tout le moins, après avis de la BDF, mettre cet argent sur un compte bloqué.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza0251

Moi qui commence seulement à aller doucement mieux. Vous êtes en train de me dire que va faloir tout reprendre de zéro --)

Merci pour la reponse

agathe

Ce rédepot sera juste pour repartir la somme que vous toucherez cela n'a plus rien à voir, aucune angoisse puisque vous serez recevable, ce sera un dossier rapide, ne stressez pas il n'y a rien de plus simple.

Ulysse2013

Ce sera juste un peu plus de temps pour cagnotter ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Zaza0251

Bonjour. 
Le compromis de vente de la maison sera signé le 26 ou 27 août. 
La personne à déjà les 35 000 euros
42000 net vendeur
Donc Maman aura sa part 50%
Er la part de Papa sera divisé en 2 50% pour moi et 50% pour Maman.
Moins les frais de successions dont je ne connais pas le montant.

Je suis de nouveau à la recherche d'un emploi.
Je suis inscrite pour passer un Cap petite enfance auprès de pôle emploi. 

Donc si sa frucitifie j'aurais besoin d'une voiture.
Car oui la corsa que mes beaux parents nous avez prêté ne passe plus le contrôle technique elle a 20 ans. 

Je dois contacter ma CESF le 26 août car vacance pour savoir se que je dois faire ?
Comment je dois procéder dans les détails.
Et contacter la banque de france. 

Je suis toujours sous Anti depresseur. Je gère encore très mal mon stress et mes anxiétés. 
J'espere sortir de la. 

Voila

bisane

Le CAP petite enfance offre peu de débouchés... et n'est pas forcément une issue compte tenu de cela :
Citation de: Zaza0251 le 20 Août 2019 à 17:43Je gère encore très mal mon stress et mes anxiétés. 
Ce n'est pas rien de s'occuper de "petits" enfants ! :P
Vous devriez chercher ailleurs...


Citation de: Zaza0251 le 20 Août 2019 à 17:43La personne à déjà les 35 000 euros
42000 net vendeur
Heu... et le reste ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies