dossier recevable et harcèlement

Démarré par nanous, 16 Février 2018 à 19:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nanous


Bonjours je suis nouvelle sur ce site et je vois que nous ne sommes pas tous seul a avoir de grosses galères de tunes.
je m explique si quelqu un peu nous éclairée nous avons déposée un dossier BDF et
nous avons reçu notre recommander de la BDF aujourd'hui il nous mettes redressement des dettes sa veux dire quoi je ne comprend rien?  combien de temps sa dur je passe devant un juge ou pas pffff je suis perdu
  aidez moi car mes créancier nous appelles a long heure de journée et aujourd'hui même au boulot la honteuse il non pas les droit ? EST CE QUE J AI UN RECOUR POUR QUE CELA CESSE merci de prendre le temps de me répondre car nous sommes angoisser


agathe

#1

lisez le courrier qui est joint vous aurez les renseignements demandes. Prenez cette habitude c'est très important.
si vous êtes en possession d'un courrier de recevabilité vous allez probablement avoir un réaménagement de vos dettes qui consiste en un plan de remboursement qui emploiera tous les mois la Capacité de Remboursement qui figure à droite du tableau.
Aucune question de juge pour l'instant.
si vous êtes recevable les appels devraient cesser dans peu de temps.
fournissez nous les dates de dépôt et de recevabilité.
Avez vous ouvert un compte sain et supprimé vos prélèvements concernant les crédits.






bisane

Bonjour !

Je vous ai créé votre propre fil.

Comme le dit Agathe, le harcèlement devrait cesser avec la recevabilité.
Ceci étant, il est parfaitement illégal de téléphoner sur le lieu de travail, et, si cela devait se reproduire, vous pouvez les menacer de porter plainte.

Quelques explications sur ce qui vous attend : Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ? 01/01/2018
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies