Menu principal

BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMIES

Démarré par gratitude2015, 04 Mars 2018 à 12:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gratitude2015

Je souhaite une très bonne fête à toutes les mamies et un très bon dimanche....😘😘😘😘

noirkate

merci ! Etes vous mamie aussi ? si oui, bonne fête également...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

gratitude2015

Oui, je suis mamie de 7 petits enfants !  😁 ! Et vous ?

noirkate

bravo ! Moi une seule petite fille de 7 ans qui est le soleil de ma vie !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

 bbbo bbbo et plein de  :-* :-* :-* à toutes les mamies du forum !!

2 loulous au compteur pour moi !!!  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Merci pour cette pensee, 8 pour moi 😄😄😄😄 bonne fête à toutes les super mamies qui sont sur ce forum ou pas !!!!!!

Momy410


Merci....  bbbo
ca me fait chaud au cœur. J'ai 6 petits enfants qui vont de 20 ans à 5 ans.


Bonne fête également à toutes les Mamies du forum  :-* :-* :-* 

noirkate

je fais petite joueuse moi, avec une seule "tiote" ( je suis ch'ti !).... Bonne fête à toutes  !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Citation de: noirkate le 04 Mars 2018 à 18:35
je fais petite joueuse moi, avec une seule "tiote" ( je suis ch'ti !).... Bonne fête à toutes  !

Bon, c'est pas non plus un concours : l'important c'est de participer  ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Et les non participants, ils ont droit à un lot de consolation ?  ;D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Une énorme pensée pour la mienne, de Mamie, disparue voici quatre ans, mais toujours tant aimée. :-* :-* :-*


Et à toutes les Mamies bien vivantes, que tous les jours soient une fête bbbo bbbo bbbo bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies