27 juin 2019 à 10:08:48

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Nombre de mensualité diffèrent entre plan et échéancier créanciers

Démarré par 0490b, 06 mars 2018 à 15:24:13

« précédent - suivant »

En bas

0490b

On vous suit et on ne s'inquiète pas.
On ne savait pas que l'on pouvait tenir tête à un huissier.
Je vous tiendrai au courant des différentes avancées si il y en a.

Merci beaucoup, grâce à vous nous allons passer un meilleur week-end.

bisane

Citation de: 0490b le 10 mai 2019 à 20:45:10Oh excusez-moi pour basané, une farce du correcteur de ma tablette
Vous êtes toute excusée ! Ca m'a fait bien rire ! :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

0490b

Bonjour,
Je reviens vèrs vous.
En effet' je viens de recevoir un sms de la part de l'huissier.FIN DE PHASE AMIABLE LE 25/06/2019 PROCEDURE MENANT A SAISIE PAR HUISSIER DE JUSTICE DEMANDEE 01.85.57....348645 -(B/202/2086) - SB
Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup.
Bonne après-midi 

noirkate

si cette dette faisait partie de votre plan et que vous avez bien suivi le plan ils vous font de l'intimidation .. Même si il y a eu un montant effacé, vous n'avez pas à le payer ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

0490b

Ce n'est pas un effacement de dettes. Mais des intérêts intercalaires et les mensualités qui n'ont pas été payées à partir du moment où nous avons déposé notre dossier à la Bdf et la mise en place du plan. 

bisane

On ne peut que vous répéter inlassablement la même chose, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

pour avoir la paix si le montant est très raisonnable il vaudrait mieux le régler.

En haut