26 août 2019 à 07:06:35

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Pour ma fille

Démarré par yveline, 13 mars 2018 à 11:24:51

« précédent - suivant »

En bas

bisane

J'espère que le chiffrage ne tardera pas ! ;)

Citation de: yveline le 02 août 2019 à 16:57:26il n y a pas de possibilité d avoir une box pour la télé et Internet
? ? ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Par contre elle pourrait se connecter à internet car on va lui communiquer un code wifi , mais la question se posera pas elle n'a plus d'ordi  

agathe

Si elle a un téléphone portable avec la 4G cela suffit pour avoir internet, chez fre. 19,90 euros.

bisane

Citation de: yveline le 02 août 2019 à 17:59:32la question se posera pas elle n'a plus d'ordi
Si je puis me permettre : pourquoi la posez-vous, alors ?

Par ailleurs, on peut aussi se connecter au wifi via son téléphone avec des applis qui peuvent parfois se révéler bien pratiques ! ;)

Citation de: agathe le 02 août 2019 à 18:50:30Si elle a un téléphone portable avec la 4G cela suffit pour avoir internet, chez fre. 19,90 euros.
Et il y a bien moins cher... et ça marche aussi avec la 3G.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut