Pour ma fille

Démarré par yveline, 13 Mars 2018 à 10:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

yveline

Merci agathe, merci à tous nous allons attendre, de toutes façons il n'y a rien d'autres a faire, sinon elle va faire avec l'assistante sociale une demande de logement social des jeudi je pense date de son rendez vous

bisane

#176
Comment dire...
Vous partez rapidement en panique, et votre fille tente de s'accrocher aux branches...
Bien sûr qu'elle est expulsable ! C'est la loi.
Rien ne dit cependant dans l'immédiat que le juge tranchera en ce sens.
Votre fille vous a-t-elle dit ce que le bailleur avait dit ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

#177
Non elle ne m'a rien dit, je sais que je panique mais cela fait 4 ans que je porte ma gosse a bout de bras,(elle a 40 ans passé) depuis sa dépression, et depuis un an j'ai repris tous ses papiers administratifs, j'ai réussi à remettre son compte a flot, je gère même son compte, moi qui n'ai pas su gérer le mien ,qui suis encore en surendettement pour 21 mois, oui bisane j'ai peur, je panique, j'angoisse, c'est dans ma nature je m'inquiète tout le temps, pour tout le monde,j'essaie pourtant de rassurer ma fille du mieux que Je peux, et après Je pleure car Je ne peux pas l'aider financièrement, et je me trouve lamentable
Je vous dirai ce que le bailleur a dit quand je le saurai

BRUYERE

Citation de: yveline le 24 Septembre 2018 à 21:25Je ne peux pas l'aider financièrement, et je me trouve lamentable
Tu n'es certainement pas "lamentable" parce que tu ne peux pas l'aider financièrement Yveline .. ;)
Et ta fille a de la chance d'avoir une maman qui la soutient, qui reprend ses comptes, qui l'accompagne dans toutes ses démarches ..
Comme tu le dis toi-même tu  la portes à bout de bras malgré tes propres problèmes , et çà c'est magnifique .. ;)
Courage,  il va forcément y avoir une solution
  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

J'ai en effet connu plus "lamentable" et démissionnaire ! ;)

J'ajoute que dans les circonstances telles que je les perçois, je ne suis pas certaine qu'une aide financière serait le meilleur soutien !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonjour, bisane  je viens de téléphoner à ma fille pour savoir ce que le bailleur avait dit, réponse : je ne sais pas, je ne me rappelle plus, "
Si j'avais su je l'aurais accompagnée, !
Bonne journée

gratitude2015

Oh Yveline.. Je ne sais que dire qui pourrait vraiment vous réconforter.  Sinon que, au-delà des apparences,  la situation de votre fille n'est pas si catastrophique,  son dossier est recevable, l'expulsion est loin d'être effective, Et, elle a tout votre soutien... 
:-* :-* :-*

bisane

Petite précision oubliée ce matin : le délibéré sera rendu le 23/10. La trêve hivernale commençant le 01/11, rien ne pourra être fait entre-temps, si tant est que l'expulsion ait vraiment été prononcée !
Au pire des pires, votre fille aura jusqu'au 31/03/2019 pour se retourner.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Merci gratitude, merci bisane pour vos messages j'avoue  être fatiguée par tout ça, ma fille des que je lui pose une question me renvoie dans mes 22, des que je lui demande si elle a reçu du courrier et si elle l'a ouvert (on n'en est au point ou elle refuse de lire son courrier elle le met dans une enveloppe et me l'envoie)
Ça l'agace que je lui demande, je ne sais plus comment faire 
Désolée de m'épancher, (mon mari pète les plombs,il craque de me voir tout gérer à sa place, et pour obtenir des réponses je me fais passer pour elle)
Bonne soirée et excusez moi

bisane

Vous n'avez pas à vous excuser ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'espère que ce RDV avec l'AS sera rassurant ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonjour bisane,oui moi aussi je l'espère bonne journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Bonjour, ma fille est allée à son rv avec l'as, elle doit la revoir pour monter 2 dossiers, 1 pour logement social et l'autre ??? Ma fille à été très evasive, elle m'a dit que l'assistante sociale lui  avait dit que l'expulsion n'était pas pour tout de suite si expulsion il y a, 
Il faut que je prépare un dossier complet pour l'as, donc je vais m'y atteler des demain, vu que j'ai tous les documents chez moi,
Allez haut les coeurs, espérons que ma gosse soit de meilleure humeur ce soir quand je lui telephonerai, en attendant je vais aller en balade avec mon mari , on va aller au milieu des vignobles de tain l'hermitage, faire quelques photos des vignes en automne prendre l'air je n'ai envie que de ça tellement j'en ai marre
Bonne journée à tous ,

CcileV

C'est une bonne idée de profiter du beau temps pour aller en balade ! On attend les photos ! ;)
Essayez de vous appuyer sur l'AS. Elle est habituée et ça vous soulagerait.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

gratitude2015

J'espère que vous avez eu un aussi beau soleil qu'ici et que vous avez bien profité de votre ballade, Yveline...

yveline

Oui merci CcileV et grartitude, belle balade à travers les vignobles qui n'avaient pas encore leur couleur rouge de l'automne, grand soleil et chaleur 26* puis mon mari m'a offert un jus de fuit pur bio au goût de mon enfance, à bord d'une péniche sur le Rhône, ça m'a fait beaucoup de bien cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas offert une boisson, d'habitude c'est thermo !!!

gratitude2015

Ces  petits moments de bonheur font du bien au moral,  bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Photos des vignes de tain l'hermitage

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gratitude2015

Merci pour le partage de ces jolies photos !!!

CcileV

Vous aviez la même luminosité hier ? Ça devait être bien agréable !  8) 
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

yveline

Oui même luminosité ,c était agréable, il faisait même chaud un
Petit 26,5 
Pour info aucune nouvelle de ma fille, j'attends qu'elle m'appelle pour avoir plus d'infos suite rv avec l'as

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies