Pour ma fille

Démarré par yveline, 13 Mars 2018 à 10:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

yveline

Bonsoir, je ne sais pas d ou vient ce recommandé tribunal ou huissier j'attend la copie de ce courrier qu'une amie de ma fille m'a envoyé après l'avoir récupéré,car ma gosse est "au fond" ma fille à vu son médecin qui parle d'hospitalisation. J'ai le sentiment que le sort s'acharne.... Enfin des réception de ce courrier je vous informerai, bonne soirée 

noirkate

Peut être qu'une hospitalisation serait  bonne chose .. Elle ne peut pas continuer ainsi ....

Et pour un autre appartement, elle n'a pas eu de nouvelles ? 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

yveline

Bonjour, non Noirkate aucune nouvelle pour un appartement,
Dire que je commençais à souffler un peu , encore ou plus que 14 mois de plan pour moi, et boom la galère avec ma gosse qui recommence, je vais appeler son as, car je n'en peux plus ,
Bonne journée

gratitude2015

Bonjour Yveline, je comprends et compatis à vôtre désarroi . Peut-être qu'une hospitalisation serait vraiment  à envisager.. J'en parle par expérience,  et j'espère ne pas vous offenser..
Tenez bon Yveline.. :-* :-* :-*

noirkate

je crois vraiment que la curatelle serait une bonne chose pour elle et pour vous ... Et il faudrait aussi qu'elle soit une fois pour toutes prise sérieusement en mains pour sa dépression ..

Vous ne pouvez pas non plus la porter éternellement .. Vous allez y laisser votre santé ..

Et moi aussi je sais de quoi je parle avec ma fille bipolaire, qui est restée 2 ans dans une inertie totale . Avec une bonne prise en mains médicale, ça va mieux, même si elle me fait encore des crises par moment .. Mais au moins elle réussit à travailler et à s'occuper de sa fille et de son budget .. A l'époque  c'est moi qui avait demandé son hospitalisation, la mort dans l'âme .. Elle m'en a voulu , mais aujourd'hui elle me remercie !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

yveline

Bonjour, je viens d appeler le tgi, pour faire la demande de délai d expulsion il faut attendre le commandement de quitter les lieux, sinon le juge se déclare incompétent ????, Donc je vais refaire le dossier de demande de délai en y joignant le commandement, et le déposer directement au tgi pour le jex (la greffière était très gentille) des qu'elle a le dossier elle convoquera immédiatement ma fille, j ai appelé l'as qui doit me rappeler, et appelé aussi son médecin qui lui aussi doit me rappeler, voilà matin bien occupé, je vais enfin prendre la douche et un cachet car mal à la tête
Cet après midi je pense aller m'aerer les neurones 
Bonne journée

noirkate

oui cet aprèm essayez de décompresser  ! J'espère qu'il fait beau aussi chez vous et que vous pourrez en profiter pour faire une bonne balade 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

gratitude2015

Matinée très efficace,  vous avez bien mérité une jolie ballade... Profitez en bien..

yveline

Suite de ce matin, l'assistante sociale m'a téléphoné on va essayer de la convaincre pour la curatelle, puis j'ai eu le médecin traitant de ma fille qui a téléphoné à une clinique on attend une chambre, l'assistante sociale m'a conseillé de téléphoner au bailleur fonc pour essayer de bloquer le commandement de quitter les lieux, j'ai appelé le bailleur et à sa demande j ai fait un courrier en demandant la suspension de l'exécution du commandement sinon rebelote je prépare un dossier de demande de delai, et je suis allée aérer mes neurones car il fait très beau et une balade dans un grand parc  traversé par une rivière m'a fait un peu de bien voilà pour aujourd'hui 

agathe

Yveline vous avez fait tout ce qui est possible, il faut aussi vous protéger et garder votre santé, espérons que votre fille acceptera la curatelle, cela sera un bien pour elle et pour vous.
Espérons que le beau temps va continuer pour que vous puissiez continuer de vous ressourcer.

gratitude2015

Je croise les doigts.  xxl! xxl! xxl! :-* :-*

Ulysse2013

Du fond du coeur avec vous, Yvelines
 Vous êtes une sacrée maman. N'oubliez pas de respirer de temps en temps  :-* :-* :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

yveline

Bonjour, ça y est le couperet est tombé, ma fille est dehors le 19 mai, j ai eu l'huissier, qui m'en a mis plein la tête, car d'écrire au juge ou au propriétaire c était du n'importe quoi !! Sic l'huissier
Donc je cherche un garde meuble !!! De plus elle rentre en clinique le 15 avril, pour une période de xxxxx,et comment trouver une pièce ou un logement toujours pas de réponse à la demande de logement social !!!
La je me noie!! Les sables mouvants , j'ai l'impression d être dans des sables mouvants ......Je n'en peux plus, ma fille elle , elle dort, dans le dénie total !!!!!

noirkate

Il va falloir recontacter les services sociaux et l'adil  pour l'urgence d'un logement !

Quand ma fille s'était trouvé sans logement j'avais loué une sorte de petit box chez shurgard .. Il existe aussi homebox et d'autres entreprises de stockage qui reviennent moins cher que des garde meubles .. 

Qu'elle aille en clinique est une bonne chose , mais c'est sur que c'est vous qui vous retrouvez avec tous ces problèmes sur les bras...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

 >:( >:( >:(


Yveline, il serait peut-être temps de prendre des mesures radicales, non ? Et pour elle et pour vous ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonjour, suite à la réception d'un courrier de la sous préfecture l'informant du commandement de quitter les lieux le 20 mai sans quoi il y aurait intervention des forces publiques, j'ai téléphoné à la sous préfecture et le monsieur que j'ai eu m a conseillé de me rapprocher du bailleur et où huissier pour avoir un courrier disant qu'ils arrêtaient l'expulsion
Voilà la réponse de l'as à mon mail 

Concernant la préfecture, Fonc ou l'huissier ne stoppent pas la procédure, c'est simplement qu'ils ne demanderont pas l'intervention des forces de l'ordre pour l'expulsion à partir du 20 mai si votre fille continue de régler les  loyers : ils ne peuvent donc pas faire de courrier
De plus, d'ici le 20 mai nous aurons la réponse du juge de l'exécution
 
En l'état actuel des choses, on laisse comme ça et on attend la réponse à votre demande de délai

J'ai appelé le greffe du juge de l'exécution,à sa demande je lui ai envoyé les éléments manquants au dossier notamment le commandement de quitter les lieux , et elle a fixé l'audience pour report d expulsion au 16 mai 14h ,  je vais représenter ma fille car elle doit être hospitalisée,
Je vais de ce pas faire la prise en charge hospitalière car elle rentre lundi en clinique 
J espère ne pas avoir été trop longue ...Désolée et merci de  m'avoir lue

bisane

Vous n'êtes pas trop longue...

Essayez de rencontrer l'AS de l'hôpital pour essayer d'avancer vers une curatelle...
Je sais, l'âne est têtu ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Date ajoutée.
Essayez, Yveline, aussi difficile que ce soit à entendre, de profiter de ce temps de répit que va constituer l'hospitalisation de votre fille. Souffler et vous éclaircir les idées, et peut-être parvenir à prendre des décisions douloureuses et salutaires... :-* :-* :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015

Je pense bien à vous pour demain... :-* :-* :-*

yveline

Merci gratitude le moral n'y est pas, ma soeur n a plus que qq jours à vivre, je l'ai vu cet après midi, ma fille toujours pareil, au fond , et demain je continue les dossiers (appartement, juge ......)
En tout cas merci pour cette pensée amicale, bonsoir je vous embrasse

agathe

beaucoup de courage Yveline pour ces bien mauvais moments; je vous embrasse.

gratitude2015

Oh Yveline, je suis vraiment navrée pour votre soeur.. Je suis triste pour vous , pour votre soeur et pour tous ceux qui l'aime...
Je vous embrasse bien fort...

Ulysse2013

La vie s'acharne parfois au delà de ce que les mots peuvent exprimer. Je vous embrasse, Yveline  :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

De bien durs moments à vivre ... >:(  Toutes nos pensées vous accompagnent et tentent du mieux possible de vous apporter tout le réconfort possible...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

je suis de tout coeur avec vous dans ces moments très difficiles ..Le sort hélas s'acharne ... je vous embrasse et vous souhaite bien du courage pour supporter toutes ces épreuves ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies