Pour ma fille

Démarré par yveline, 13 Mars 2018 à 10:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Ca semble quand-même ne pas trop mal se présenter ! ;)

Vous pourrez marier votre fils tranquille et profiter de la fête ! Vous ne recevrez le courrier qu'après.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonsoir, quelques news. Ma fille est toujours hospitalisée depuis le 15 avril, elle devrait quitter l'hôpital service adictologie le 20 juin
nous avons avec mon mari et un collègue commencé à nettoyer l'appartement et ce n'était pas du luxe, il nous reste cuisine salle de bains et sa chambre à faire, j'ai déjà lavé pas mal de linge, mais il en reste encore ...j'ai eu l'assistante sociale cette après-midi, et ma fille devrait avoir un logement d'urgence, la commission de reunit semaine prochaine,mais la réponse devrait être favorable, ce serait un logement meublé, donc garde meuble à prévoir,et suite à ça elle devrait être prioritaire pour un appartement social , et j'attend le 20 juin pour décision du juge, qu'on est un peu de temps pour vider les lieux !!!!!voilà pour les dernières nouvelles et pour moi dans 12 mois plan terminé ouffffffff bon week-end à tous

bisane

Bon courage à vous et xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

j'espère qu'une page est en train de se tourner et que l'avenir sera meilleur pour vous et votre fille ..Bon courage !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

çà semble bien avancer favorablement tout çà ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Aussi ténu qu'il soit, on voit poindre un petit rayon de soleil xxl! xxl! xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015

La situation semble se décanter un peu.. Ouf..  bbbo bbbo
Un grand pas pour votre fille vers son rétablissement.
Très bon courage à vous Yveline pour la suite.
Je vous embrasse.. :-* :-* :-*

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

xxl! xxl! xxl! pour la sortie de votre fille dans les meilleures conditions, pour la  décision du juge, et pour le logement social.
:-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

yveline

Merci à tous, ma fille est rentrée hier de la clinique, pas trop en forme, toujours en attente du jugement qui devrait être rendue aujourd'hui, et la commission pour l'appartement se réunit semaine prochaine,nous avons mon mari et moi, nettoyé son appartement ,et fait passer le contrôle technique de sa voiture qui est ok après avoir changé les pneus et les plaquettes, (argent pris sur notre petit pactole ) maintenant plus qu'à continuer d attendre. Bonne soirée à tous !!!

yveline

Bonjour, ça y est est j'ai reçu le jugement "délai accordé 3 mois " j'aurais espèré plus, ! J ai contacté l'assistante sociale, et on verra lundi , de toutes façons les dés sont jetés,je ne peux rien faire de plus
j'ai envie de me vider la tête, je récupère ma petite fille ce soir et demain mon fils se marie , pourvu qu'il fasse beau , je vous souhaite une bonne fin d après midi

Smilysoul

Les prévisions météo semblent être optimistes  xxl!   ;D ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

noirkate

profitez de cette journée  demain ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Tous nos vœux de bonheur aux futurs mariés ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Ce sera une bien belle journée demain. A savourer sans modération.. bbbo bbbo

bisane

xxl! xxl! xxl!  pour que le soleil soit au RDV !



Citation de: yveline le 21 Juin 2019 à 15:47le jugement "délai accordé 3 mois " j'aurais espèré plus, !
Je crois qu'ils ne peuvent pas faire plus, et c'est déjà ça ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Profitez de cet événement heureux. J'espère que la météo est au rendez-vous. Et sinon, mariage pluvieux... bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

yveline

Bonjour tout le monde, superbe cérémonie pleine d'émotions, dans un cadre paradisiaque avec des paons, et le soleil au rendez vous sans trop de chaleur, les mariés magnifiques, une journée comme j'en souhaite à tout le monde, merci et bon dimanche

IllicoPresto

profitez bien :)  bbbo bbbo bbbo
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

gratitude2015

Une belle tartine de bonheur !!! 
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés ! bbbo bbbo bbbo

bisane

Voilà qui fait du bien ! bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

voilà qui a du vous faire un bien fou ! Félicitations aux mariés et plein de bonheur !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies