Pour ma fille

Démarré par yveline, 13 Mars 2018 à 10:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

yveline

Bonjour, merci à tous , oui cette journée à été parfaite et j aurai aimé qu'elle ne s'arrête jamais, j ai revu les amis de mon fils, des amis d'enfance que j'ai vu naître, purée ca vous un coup de vieux, !!!!!! ;D  ;D :D 

yveline

Reçu courrier pour ma fille,elle doit quitter les lieux 3 mois à compter du 20 juin donc au plus tard le 19 septembre.
Bonne journée

noirkate

où en est son dossier de demande de logement ??
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

yveline

Pour le logement d urgence la commission de reunit cette semaine.
est ce que j envoie à l'assistante sociale le jugement rendu le 20 juin

noirkate

oui faites le ...ça ne mange pas de pain ! Même si ça risque d'être juste pour la commission ..

Vous pouvez l'appeler cette AS ?
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

yveline

Oui je l'ai déjà eu au téléphone semaine dernière c'est elle qui m a informée  que la commission se réunissait cette semaine, je vais lui faire un mail et voir avec elle 
Merci 

noirkate

 xxl! xxl! xxl!   pour qu'un logement soit attribué à votre fille !!

Et comment va t elle votre fille ??
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

yveline

Bof, ! J'espère qu'elle va tenir, ! Je lui ai conseillé de commencer les cartons, et de faire du tri, ça devrait l'occuper, merci de penser à elle 

gratitude2015

Je croise les doigts pour la commission  xxl!  xxl! xxl! 

yveline

Bonjour à tous, la commission à statué : ma fille à un logement social le 1 er aout, elle a donc un meublé de 33m2, par contre elle a une obligation de soins pendant 12 mois, elle perd la garde alternée de sa fille pendant 12 mois,
C'est une résidence ou elle peut recevoir de 9h à 23h, et chaque fin de semaine voit un éducateur qui loge dans la même résidence , à qui elle peut faire part de ses problèmes, j'avais demandé à l'assistante sociale qu'elle ait un suivi mais je pensais pas à un tel suivi, enfin ouf! Elle va avoir un toit sur la tete, et renseignements pris, elle arrête de payer son indemnité d occupation le 31 juillet, j ai appelé l'huissier voilà mais c est dommage pour ma petite fille, mais elle a compris que sa mère avait touché le fond et qu'il fallait la faire soigner,voilà les dernières news je vous embrasse tous

noirkate

C'est plutôt une bonne nouvelle ! Espérons que votre fille en profitera pour reprendre pied  ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

yveline

Merci noirkate, c est tout ce que je demande qu'elle redevienne comme avant, elle a perdu 9 ans avec ses bêtises, on est plus à 12 mois prêts , 

agathe

c'est long de reprendre pied, elle a déjà obtenu un toit et va avoir pour objectif de retrouver sa fille, courage.

bisane

C'est un peu plus qu'un logement "social", non ?

C'est en tout cas un grand soulagement  ! bbbo bbbo bbbo
Et ce genre de suivi, vu ce que vous avez pu décrire des errements de votre fille, semble absolument indispensable, au moins dans un 1er temps.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Oui un grand soulagement, mais je serai vraiment zen lorsqu'elle sera dans son nouvel appartement, merci bisane merci à tous de votre soutien

bisane

Citation de: yveline le 28 Juin 2019 à 18:31je serai vraiment zen lorsqu'elle sera dans son nouvel appartement
Pourquoi ? Vous pensez qu'elle pourrait ne pas y aller ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

Qu' a dit votre fille, du résultat de cette commission ? 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

yveline

Si bisane je sais qu'elle va y aller, mais quel soulagement, vous ne pouvez imaginer , savoir qu'elle aura un appartement ! Et qu'elle va être aidée
Noirkate sa réponse à été "pas le choix" j'ai touché le fond il faut que j'assume, ! Ce qui l ennui c est de ne plus avoir la garde alternee, mais elle a sa fille demain matin samedi jusqu'à dimanche soir, je crois qu'elles ont beaucoup de choses à se dire !!

BRUYERE

çà se présente (enfin !!) plutôt bien !!!

soufflez ... :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

#544
Bonjour, ca y est le garde meuble est retenu,coût 89€/mois c est cher mais on a rien trouvé de moins cher, ma fille vide l appartement le week-end du 21 juillet, et elle restera chez nous jusqu'au 1er août date de remise des clés du logement social, car vu l'état de sa chambre elle va direct à la déchetterie, donc elle a plus de lit ni canapé car foutu aussi !!mon mari pas très content mais comme il dit je ne peux pas la laisser dehors, on verra comment ça va se passer durant ces 10 jours  ??? :o

bisane

Pourquoi vider l'appartement le 21/07 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonsoir bisane, le 21/7 car c'est le seul week-end qui arrangeait les personnes qui vont aider, le week-end suivant beaucoup partent en conges, donc pas trop le choix mais certaines choses resteront comme quelques cartons pour l autre appart jusqu'au 1 août ,
Ce sera moins difficile pour nous d emmener les petites choses

bisane

 xxl! xxl! xxl!  pour que tout aille pour le mieux pendant ces 10 jours, alors !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Merci bisane !! Bonne journée

gratitude2015

Je croise aussi les doigts Yveline.  xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies