Dossier irrecevable par la banque de France et redépôt octobre 2013

Démarré par valykeal, 13 Octobre 2010 à 05:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

valykeal

Bonjour à tous,

L'avocate a réussi à avoir un entretien avec le juge, ce-jour,  concernant toutes les erreurs mais ne croit pas trop qu'il y aura du changement étant donné que le jugement a déjà été rendu.

Et puis je ne peux toujours pas justifier un des points d'irrecevabilité : la vente de la maison, notre manque de motivation... :-\

On verra la suite qui y sera donné... :-\ :-\ :-\ :-\

BRUYERE

Citation de: valykeal le 23 Juin 2014 à 10:11
Et puis je ne peux toujours pas justifier un des points d'irrecevabilité : la vente de la maison, notre manque de motivation... :-\

Vous aviez fourni quoi comme justificatifs concernant cette mise en vente ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Il me semble vraiment indispensable de demander la rectification d'erreur matérielle, même si cette dernière n'aboutit pas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

valykeal

Bonjour à tous,

J'ai eu des nouvelles de l'avocate , ce-jour.

Elle a rencontré la juge qui lui affirme avoir repris scrupuleusement les éléments tels qu'ils sont mentionnés dans les dossiers n°1 et n°2.

La juge se fie aux tableaux de la BDF seulement, nous n'avons jamais eu l'état des créances établi par la BDF en 2010 donc nous ne pouvons pas savoir si celui-ci reprenait bien tous les éléments que nous avions déclarés.
Dans tous les cas, en 2010 , nous avons emprunté 50 000euros à nos parents et jamais 52 250euros comme la juge le prétend dans son jugement. alors où a-t-elle pris ces chiffres???

La juge nous informe donc rester à notre écoute pour lui expliquer plus avant notre position mais que le jugement est rendu!!

Elle nous conseille donc de redéposer un nouveau dossier avec l'état exact de nos créances, à ce jour!!

Comment peut-on déposer un nouveau dossier sachant que notre situation n'a pas évolué depuis octobre 2013, si ce n'est le découvert à la banque jaune qui est régularisé???
Elle patine dans la semoule ou quoi?!

Nous oui, en tout cas...car même en lui apportant les preuves des erreurs, elle maintient à se raccrocher à l'état des créances de la BDF.

xxl! xxl! xxl!




agathe

Vos parents ont déclaré leur créance auprès de la BDF je suppose, vous pouvez toujours vous déplacer au guichet et demander à voir votre gestionnaire pour ce problème particulier.


catsen

si la juge conseille de redéposer un nouveau dossier il faut le faire en mettant des tableaux de vos dettes précises  et en rappelant l'entretien de votre avocate avec cette juge


il faudra certainement faire une lettre d'accompagnement plus circonstanciée  en reprenant le jugement et en soulignant les incohérances
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Il y a forcément eu un état des dettes lors de vos 2 dépôts... C'est apparemment à ceux-là qu'il faut se référer, et vérifier si les chiffres sont en concordance.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: valykeal le 26 Juin 2014 à 13:28
 

Nous oui, en tout cas...car même en lui apportant les preuves des erreurs, elle maintient à se raccrocher à l'état des créances de la BDF.


le juge s'oppose à lui même l'autorité de la chose jugée, comment veux tu qu'il puisse admettre s'être trompé ?

  C'est pour ça qu'on a supprimé la peine de mort, certains y laissaient la tête, dans l'erreur judiciaire .....   ;D ;D

  Si tu es sûre de retomber sur la m^me en cas de nouveau dossier ça vaut le coup de tenter ,

  elle dit : vous déposez bdf -

  la  bdf dit pfff irrecevable -

  vous criez "au recours, au recours "

  vous repassez chez Dame Couperet,

  Et cette Gente Dame, percluse de remords, l'oeil attendri un brin fatiguée d'avoir tant scruté les chiffres et les lignes, vous adjuge enfin le saint graal.....

    Mais j'ai peut être trop d'imagination  :P

en tout cas  :-* :-* :-*
 

   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Oui mais l'imagination........ben on ne sait jamais!
Et si elle en avait, elle?  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Rien à perdre!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies