Avis d'intervention au débiteur / plan BDF / Rachat de créances

Démarré par Phil89, 21 Mars 2018 à 16:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Quand on est condamné, on est, sauf cas très exceptionnel, condamné à payer les dépens (dépenses) engendrées par la procédure.
D'après ce que vous dîtes, ce n'est pas du tout le cas...


On va tenter d'affiner, mais retenez bien ceci dans l'immédiat : vous ne contestez pas les dépens, mais la saisie elle-même, puisqu'il n'y a jamais eu d'audience de conciliation !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Phil89

Bonjour à tous !
"Surréaliste", pas d'autre mot !
L'avocat de la partie adverse ne connaît rien du dossier, se fait secouer les puces par la juge qui me donne implicitement raison.
Bref, c'est mis en délibéré le 5 septembre, le temps pour moi de transmettre les quelques justificatifs réclamés par le zozo en robe noire que j'avais face à moi et qui semblait vraiment à l'ouest !
Un grand merci pour vos encouragements, je n'en menais pas large ce matin à 9:00...
A suivre mais je suis plutôt optimiste.  ;D
Cordialement,
Philippe







CcileV

Date ajoutée à votre calendrier et en effet : à suivre. En espérant que l'implicite sera acté. xxl!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Phil89

#31
Oui, la juge m'a donné l'impression de vouloir tout renvoyer, toutes les affaires abordées avant la mienne ont été renvoyées...Certains n'ont même pas jugé bon se déplacer (demandeurs comme défenseurs !) Surréaliste, je vous dis !

bisane

Ballet assez coutumier, dans les tribunaux d'instance !  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Phil89

Misère, s'il faut que je trouve un tutu et des ballerines à ma taille d'ici le 5 septembre... Avis de recherche ! ;D

CcileV

 :D

C'est un forum d'entraide donc on va se mettre en quête !  ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

noirkate

Fancy Me adulte pour hommes Rose BALLERINE Brame jupe tutu costume déguisement - Rose, Rose, One SizeVoilà !! On en trouve sur internet pour pas cher !!! 28 € chez A...zon !!!   
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Phil89

Les chaussures ne sont pas assorties, on frise la faute de goût. :D

noirkate

#38
C'est pour donner une touche rock !!  Faut pas toujours tout assortir voyons !!!  :D  Mais on peut rester dans le classique !!  : WearMoi - Chaussons de danse demi-pointes professionnelle avec insert en strech pour homme


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Caren

#39
Tant qu'à faire, on ne va pas se moucher du pied !  >:D

Demi-pointe Repetto, en 45 fillette, pour une panoplie complète !  ;D


Ouais, bon, en même temps si on rajoute des images après-coup, c'est plus drôle du coup !  :-\

noirkate

Caren , un surendetté n'a pas les moyens de s'offrir cette marque !!!  les miens viennent d'un site sur la danse pour une somme modique ! Je soigne les intérêts de Phil !!!   :D :D


J'ai pas rajouté l'mage après coup ..J'ai un peu cafouillé car je n'avais réussi qu'à mettre le lien au 1er coup !! 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Caren

#41
Ben, le côté rock c'est peut-être aussi de ne pas toujours s'identifier à un surendetté et de toujours tout ramener au surendettement !  :P

Et quand j'ai commencé à répondre, je faisais suite au message de Phil, puis bing avec votre message posté qui n'avait encore aucune image...

noirkate

si on veut être pointilleuse, ma modif est antérieure à votre message , mais bon !  pas grave ...et moi je trouve rock and roll de se débrouiller avec peu de moyens ..on peut en faire un challenge et c'est comme ça que je vois ma situation  !  Chacun sa vision des choses, sinon le monde serait uniforme et monotone !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Caren

Citation de: noirkate le 14 Juin 2018 à 18:05
si on veut être pointilleuse, ma modif est antérieure à votre message , mais bon !
Évidemment puisque je n'avais pas encore posté ! Ça fait bing avec un message posté, pas avec sa modification !

Alors pour ma part, je fais dans l'hyper hard rock...

Sauf qu'ici, personne ne croit une seconde à une réalité où Phil s'habillerait effectivement en danseuse, et c'est cela que je soulignais dans le "côté rock", en écho à votre propos !

Bref, on met les pointes où l'on veut et où l'on peut !  >:D

bisane

Vous allez être tout mimi, comme ça !  :D :D :D :D :D


Mais vous n'en aurez malheureusement pas besoin le 05/09 !  ;)
Vous recevrez le délibéré chez vous.
Vous pourrez toujours poser devant votre miroir !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Phil89

Bonjour Bisane,
J'ai bel et bien une convocation pour le 5/09...Je suis très sensible aux conseils vestimentaires qui m'ont été dispensés ici et je remercie sincèrement les stylistes qui ont bien voulu se pencher sur mon cas.Réflexion faite, je pense que je vais rester classique. ;D

Caren

Une convocation pour quoi alors, si c'est mis en délibéré ?

Ré-ouverture des débats suite aux justificatifs à fournir d'ici là ?

Phil89

#47
Deux bonnes questions auxquelles je n'ai pas les réponses. Je vais confier l'affaire à un avocat. C'est bien joli tout ça, mais ça me fait prendre une demi-journée de congé à chaque fois et malgré tout le charme de la magistrate, passer mes congés en sa compagnie ne fait pas partie de mes plans. Et c'est sûrement réciproque, d'ailleurs ! ;)

bisane

Très étrange, cette nouvelle "convocation"....  :o :o :o


Avez-vous droit à l'aide juridictionnelle ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies