13 décembre 2019 à 01:36:29

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Demande d'infos avant Dépôt de dossier

Démarré par Arkane, 24 mars 2018 à 09:22:29

« précédent - suivant »

En bas

Arkane

Bonjour ,

J'ai reçu une réponse de la banque concernant la lettre envoyé en recommandé pour la contestation des frais bancaires.

Je vous envoi le courrier par email . 

bisane

Aviez-vous envoyé copie de ces courriers à votre gestionnaire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Arkane

j'ai envoyé à mon gestionnaire la réponse que vous m'avais faite la dernière que j'ai envoyé en recommandé .

bisane

Envoyez leur le tout en demandant ce qu'ils en pensent...
Je persiste à dire que l'état des dettes fera foi et qu'ils l'auront dans le baba, mais c'est bien de vérifier.

Avez-vous ouvert un compte sain ?

Arkane

je vais lui transmettre également la réponse .

après la banque dès réception de validation du dossier bdf ils ont bloqué mes deux comptes bancaires qui étaient à découverts et cela est bien noté dans l'état des dettes jusqu'ici c'est normal mais.....
ils ont ouvert deux autres comptes pour lesquels je n'ai aucun moyen de paiement et je m'en suis jamais servi ayant ouvert un compte sain ailleurs et c'est donc sur ces deux comptes qu'ils ont ouvert ou il prenne des frais en gros il on ouvert deux comptes et prenne des frais dessus j'avoue que je les comprends pas !!

bisane

Disons que leur manière de procéder est pour le moins cavalière... grrr grrr grrr

Mais je crains qu'un RAR supplémentaire soit aussi inutile que les précédents, d'où cette réflexion :

Citation de: bisane le 10 septembre 2018 à 20:39:31Je persiste à dire que l'état des dettes fera foi et qu'ils l'auront dans le baba, mais c'est bien de vérifier.

Arkane

Bonjour à tous ,

je viens vous donner des nouvelles 

je viens de finir mon premier palier et tous se passe bien encore un grand merci pour toute l'aide apportée sur ce forum :)

(Pour info  juste un point concernant ma LOA du véhicule que j'avais , 2 mois après avoir posé mon dossier BDF un huissier ma contacté pour le véhicule pour pouvoir le récupérer chose que j'ai accepté ils ont vendu le véhicule et recalculé ce qu'il me resté à leurs devoir  pour l'intégrer au plan de surendettement voilà c'étais juste une petite info ) 

agathe

BRUYERE

Merci pour votre passage et les nouvelles ..

Pour plus de précisions (cela pourrait être utile à d'autres) , avez-vous  pu racheter un véhicule et si oui, comment ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Arkane

non je n'ai pas racheté de véhicule j'ai eu la chance que mes parents ont une deuxième voiture qui ne servais pas et qu'il me prête quand j'ai besoin car j'ai également une voiture de fonction avec mon boulot .

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Continuez comme ça et merci pour la visite ! ;)

Ulysse2013

Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

En haut