2ème dossier redepot

Démarré par Cooking, 01 Avril 2018 à 07:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cooking

Bonjour,
J'ai actuellement un plan depuis 02/2015, j'ai honoré mes paiements jusqu'à aujourd'hui mais je n'y arrive plus suite à une baisse de revenus.
Je suis allée chercher un dossier pour redepot  mais quelles sont les rubriques à remplir et les documents à transmettre
Merci pour votre aide

gavroche

Bonjour,
En général un redepot est plus simple que le premier dossier .

Ben il faut remplir toutes les rubriques comme pour le premier .
Pour les créanciers faut mettre le restant du depuis que vous suivez le plan .
Par contre ne refournissez pas les contrats mais le plan précédent qui permettra à la BDF de savoir où vous en êtes .
Refaites une lettre de saisine en expliquant bien pourquoi vous redeposer , vous pouvez la mettre ici si vous voulez qu'on regarde si ça va .
Bon dimanche


Cooking

Merci pour votre réponse mais comment faire avec les créanciers, je ne peux pas tous les payer ce mois-ci

bisane

#3
Merci d'avoir posté sur le forum !  ;)


Citation de: Cooking le 01 Avril 2018 à 07:59je ne peux pas tous les payer ce mois-ci
Si vous ne pouvez pas "tous" les payer, n'en payez aucun, mais déposez au plus vite !


A quoi est due votre baisse de revenus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cooking

J'ai été licenciée en 2015 et j'ai retrouvé un travail moins rémunéré que le 1er avec une perte de salaire d'environ 350 a 400€, mon mari est intérimaire et touche depuis janvier moins de 1000€/mois

bisane

Pourriez-vous remplir ce tableau, en veillant à renseigner la case B24 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cooking

Je suis entrain de remplir mon tableau mais comme il s'agit d'un dépôt d'un 2ème dossier que dois-je indiquer dans les crédits ce qu'il me reste à ce jour ?
Merci d'avance

agathe


si vous connaissez le solde du à chaque crédit vous pouvez le reporter dans la page les concernant.




Cooking

#8
je n'arrive pas à vous joindre le tableau

Cooking


CcileV

Il y a bien un fichier joint à votre msg précédent.
Si c'est bien celui-là il faudrait en fait le joindre au tout premier de vos msg dans ce fil ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Cooking

Bonsoir
Merci je fais comment ?

Smilysoul

Citation de: bisane le 01 Avril 2018 à 09:10en veillant à renseigner la case B24 ?

pour insérer le tableau dans votre 1er message il faut cliquer sur ''modifier''
puis bas de message ''fichiers joints''
parcourir
sauvegarder  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Cooking

bonjour
le tableau est joint merci

bisane

Quel est le montant que vous remboursez actuellement ?
Les dettes de charges sont-elles nouvelles ?



Veillez à joindre votre précédent plan à votre dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cooking

Bonjour Bisane
Je rembourse actuellement 1213€ conformément au plan, j'ai à peu près les mêmes charges qu'avant, j'ai un retard sur l'eau ainsi que sur l'impôt sur le revenu mais j'ai un échéancier, je rembourse 54€ jusqu'au 10 juillet. Une petite question, lors du 1er dépôt j'ai joint l'estimation de la maison faut-il la refaire pour le 2ème dépôt sachant qu'il n'y a qu'à peine 3 ans ?
Merci

Caren

Dans votre tableau, les mensualités indiquées sont-elles celles du plan ou celles contractuelles d'avant le plan ?

L'estimation à fournir doit dater de moins de 3 mois !

Cooking

les mensualités sont celles du plan actuel

Cooking

Quelle sera ma capacité de remboursement?

agathe

le tableau fait ressortir un remboursement mensuel de 855 euros.

bisane

Ne tardez pas à redéposer et n'accumulez pas trop de retards de charges !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cooking

Merci pour vos réponses
J'ai une ou deux échéances de retard sur cre..par cela peut il me poser des problèmes concernant la recevabilité?

bisane

Cessez de vous poser des questions superflues et, au risque de radoter, redéposez au plus vite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies