Lettre de saisine laural (1er jet)

Démarré par laural, 01 Janvier 2016 à 19:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laural

Merci Agathe, le problème est que tout était faussé également par les sommes des jeux..je débloquais des prêts, reserves de credit. Mon ami peut il faire une attestation de partage de frais?


agathe

vous pouvez l'expliquer mais à l'avenir cela n'existera plus normalement, votre gestionnaire réclamera peut être tous les comptes bancaires pour s'y retrouver.


laural

J'ignore comment il pourrait s'y retrouver, c'est tellement "anarchique". J'ai l'impression que c'est sans issue

agathe


laural

Merci pour votre aide Agathe. Cela n'est pas à expliquer dans la lettre? Je suppose que l'on a un conseiller lorsque l'on dépose le dossier, mais si on a déposé le dossier, la lettre est dedans? Désolée mais je suis très mal ce matin, totalement perdue et desespérée

Astian

Le stress est une chose naturelle., il faut que ce soit un stress positif.

Les addictions réagissent comme des inhibiteurs de la réalité. Vos questions sont démonstratives de votre retour dans le monde réel. Non vous n'êtes pas perdu. Vous mesurez désormais l'ampleur de la tâche qui vous attend et çà vous fait peur.  Plutôt positif non ?  Bravo, pour cette peur de vous confrontez à vous même !!

Pointez minutieusement toutes les pièces que vous allez mettre à votre dossier. Si la BDF a besoin d'explication, elle vous les demandera. Ce forum sera votre exutoire pendant quelque temps, n'hésitez pas à y venir. Une oreille attentive ne sera jamais bien loin.

Courage, vous y êtes presque  ;)
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

agathe

Edeposez votre dossier en le remplissant au mieux, Apres laissez vous porter par le secretariat de la Commission, et le forum, posez vos valises tout le monde va vous aider.

laural

Merci beaucoup de votre aide, j'ai beaucoup de mal à retenir mes larmes à vous lire.
J'ai des tas de questions à vrai dire...je les poserai dans mon fil
Merci encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies