19 novembre 2019 à 03:04:27

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

En attente de passer devant le juge pour un rétablissement personnel sans LJ

Démarré par Sand3162, 05 avril 2018 à 11:12:29

« précédent - suivant »

En bas

CcileV

Pour que le tableau résumant votre situation financière permette de calculer la façon dont vous pourriez être amenée à rembourser vos dettes, il faut en effet les indiquer.
Ne mettez pas le nom complet des créanciers et indiquez le montant du capital restant dû à ce jour ainsi que le montant de vos mensualités actuelles.
Si vous avez soldé des crédits depuis le dépôt précédent il est inutile de les mentionner. ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Caren

Citation de: Sand3162 le 05 avril 2018 à 15:13:20
Les dettes concernées sont les dettes de mon premier dossier déclaré ya 10 ans. c'est ce que vous souhaitez que je mette ?

Oui, mettez du moins les restants dus tels qu'établis par l'état détaillé des dettes.

Ok pour le reste !  ;)

Bing avec Ccile...

bisane

Je crains que vous n'ayez pas bien lu les réponses d'Agathe :
Citation de: agathe le 05 avril 2018 à 14:53:06pour la durée je vous l''ai déjà expliqué ce sera 7 années diminuées du nombre de mois ou vous avez suivi les plans.

Pendant combien de mois avez-vous payé le précédent plan ?

Ce que vous citez du code de la consommation concerne la recevabilité, et non les recours contre les mesures recommandées.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

En haut