Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
19 octobre 2018 à 08:23:57

Dossier en attente et impots

Démarré par Lna, 16 avril 2018 à 11:29:25

« précédent - suivant »

Événements liés 

Événements liés  Modifier l'événement Exporter un évènement Date
    Envoi dossier BDF
En bas

Lna

agathe

Bien sur l'échéancier des impots figurera au plan.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lna

Bonjour à tous,

Mon dossier a été jugé recevable et j'ai reçu y'a quelques jours l'état détaille des dettes. Je n'arrive pas à joindre mon assistante sociale et du coup je ne sais pas si je dois leurs répondre que je suis d'accord ou la réponse est nécessaire que si les tableaux sont incorrect? Et quels sont les délais pour recevoir le plan définitif de remboursement avec les dates et les créanciers ?

Merci d'avance !

CcileV

Bonne nouvelle que votre recevabilité !  bbbo De quand elle date ?
Un peu de lecture à ce sujet ici : Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ? 01/01/2018

Si vous êtes d'accord avec le détail des dettes vous n'avez rien à faire. Attendez juste la suite.  ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lna

Merci à tous! Ce forum est d'une grande aide ! Vous êtes géniaux !  bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

En haut