13 décembre 2019 à 00:25:36

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Dépôt de dossier prévu le 15/4 petite question avant de nous jeter à l'eau

Démarré par charlotte60, 17 avril 2018 à 18:17:29

« précédent - suivant »

En bas

charlotte60

bonjour,

J'espère que vous allez tous bien.

Depuis juillet nous enchainons galère sur galère, des gros frais de voiture etc. Bref pour les économies je suis très en dessous de mes prévisions cela m'affole un peu. Une fois le plan lancer nous n'aurons pas le choix de faire avec en priant que rien de grave arrive.

Je viens de recevoir l'état détaillé de mes dettes, quelles sont les démarches à faire. Les contrôler et ensuite ?

la banque pas pop a finalement converti le découvert en prêt, ils attendent le taux de la bdf.

J'ai fais une projection des mes ressources 2020, mon fils ainé aura 20 ans en mai. Donc plus d'alloc familiale (198 euros) et plus de supplément familiale sur mon salaire (73 euros) à partir de juin. Est-ce que je dois en parler dès à présent à ma conseillère bdf.

bisane

Pour le dernier point, la réponse est oui, bien sûr !

Citation de: charlotte60 le 17 septembre 2019 à 21:50:35Les contrôler et ensuite ?
Si rien ne vous paraît anormal, rien de plus.
Si des choses ne vous paraissent pas réalistes, commencez par nous en faire part, et il faudra éventuellement contester.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut