accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: Aidez moi à ne pas faire n'importe quoi avant le dépôt de mon dossier  (Lu 478 fois)

Hors ligne noirkate

• Fleuve
l abonnement annuel au tgv reviendrait peut être moins cher que les frais de déplacement ajoutés aux frais d'internat , en permettant de trouver un logement avec des charges moins élevées ...  C'est à voir ! .... Les frais supportés en ce moment semblent quand même énormes ...
« Modifié: 19 avril 2018 à 07:42:06 par noirkate »
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

En ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Les frais supportés en ce moment semblent quand même énormes ...
Sur ça, je crois que nous sommes tous d'accord !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne agathe

• Océan

un abonnement TGV n'a rien a voir avec le prix d'un voyage Le Mans Paris quand il est pris proche de la date du voyage.
de plus normalement l'employeur participe aux frais de déplacements et l'économie de véhicule peut être importante.
il faudrait faire un budget.

Hors ligne noirkate

• Fleuve
 Un abonnement annuel revient certainement moins cher pour quelqu'un qui prend le train quotidiennement en aller et retour  !!
« Modifié: 19 avril 2018 à 10:56:59 par noirkate »
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Hors ligne cavatroploin

• Rigole
Nous explorons vos pistes. Cependant,  nous sommes coincés par notre banque. Même si l'argent rentre et que nous ne sommes toujours à découvert nous n'avons pas interdit de chèque ou de CB, nos dépenses sont au bon vouloir de notre conseillère.... ex un plein de carburant pour aller travailler suscite son autorisation  :-\ . Qu'elle est le pouvoir en la matière je n'en ai aucune idée.J'ai eu un rdv avec une autre banque celle qui envoie le courrier pour ouvrir un compte, j'ai eu l'impression de passer un concours d'entrée en fac tellement les documents et les questions posées étaient nombreuses.

Hors ligne CcileV

• Global Modérateur
  • Mer
  • *
Essayez d'autres banques si la jaune ne veut pas de vous. Plus vous attendez plus vos revenus seront "confisqués"...Essayez le compte en bureau de tabac ou celui du supermarché.
le compte bancaire tous publics.... en hypermarché
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi