Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
21 octobre 2018 à 19:40:17

Casse tête d'un commercial...

Démarré par Papsounet, 19 avril 2018 à 12:06:54

« précédent - suivant »

Événements liés 

Événements liés  Modifier l'événement Exporter un évènement Date
    Commission BDF
En bas

bisane

Citation de: noirkate le 19 avril 2018 à 12:44:40
Ah, parce qu'il y a différents statuts d'auto entrepreneur ??? ???  Où avez vous vu ça ??

Il n'y a pas différents "statuts" (un auto-entrepreneur reste auto-entrepreneur), mais on ne s'enregistre pas dans les mêmes registres, et on ne dépend donc pas des mêmes tribunaux, selon que l'on exerce une activité, commerciale, artisanale, etc...

Mais à quoi bon persister compte tenu de ceci ?
Citation de: Papsounet le 19 avril 2018 à 12:06:54Malheureusement mes revenus d'entreprise sont nuls

Ne vaudrait-il pas mieux vous mettre en redressement judiciaire ? Puis, éventuellement, en liquidation ?
Quels sont les espoirs d'évolution de votre activité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Emma35

19 avril 2018 à 19:26:30 #16 Dernière édition: 19 avril 2018 à 19:34:24 par Emma35 »
Bonjour Paspounet !

J'ai été dans le même cas que vous, je peux vous faire un petit retour d'expérience si vous voulez...
Avant toute chose, il faudrait répondre à 2 questions :
1. votre activité a t'elle généré du chiffre d'affaires ?
2. votre activité a t'elle généré des dettes ?

Papsounet

Oui c'est tout à fait ce qu'on m'a dit de faire.

bisane

Je ne sais pas à quelle question vous répondez, mais si vous ne répondez pas aux autres, vous nous mettez dans l'incapacité de réfléchir...

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

En haut