Trop fière ,j'ai 2 étoiles et je suis devenue une rivière !

Démarré par Flechette, 24 Avril 2018 à 18:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flechette

Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Flechette

#2
J'y  suis déja dans la mer....(de)
Alors si je pouvais passer directement à l'ocean :-)
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Caren

C'est vrai qu'à force d'envoyer vos messages dans les abysses, vous y êtes déjà en partie dans l'océan !  :P

Flechette

Ah oui Caren ,au fait ,j'oubliais , heuuuu .... elle est ou la touche soumettre ?
Parce qu'il vaut mieux une Caren qui sait que 10 fléchette qui cherchent !
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

vous cliquez sur répondre, et il apparaît un pavé blanc où vous devez écrire ; les boutons "soumettre" et "prévisualiser" sont en dessous à droite de ce pavé . Mais à mon avis, "soumettre" envoie directement la réponse !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Flechette

Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

noirkate

Excusez moi, votre message prêtait à confusion !! Je voulais rendre service ..bêtement ! 


La prochaine fois, je tournerai 7 fois mon doigt dans le vide avant de taper sur le clavier !  Et il vaut mieux  que je  tape que sur le clavier ....
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Caren

#9
Flechette, vous me faites bien rire en tout cas, sans rire puisque vous ne semblez pas du tout prendre au sérieux ce que l'on vous dit d'un côté et que de l'autre, vous manquez parfaitement d'humour !  :D :D :D

Vous-même soulignez ceci :
Citation de: Flechette le 23 Avril 2018 à 18:00
ou est passé mon post de ce matin
Il a disparu et j'ai remarqué que mes réponses ne sont que rarement validé  dans la foulé ,petite explication?supervision  ?
Bisane et moi-même vous répondons mais non, vous préférez rester sur vos certitudes en prenant de surcroît l'autre pour un parfait débile lorsque vous lui répondez avec ce smiley :  ?!?!?!
Or, très sérieusement, vous ne seriez pas la 1ère à croire envoyer son message, alors qu'il n'en est rien ! Bon nombre appuient sur Prévisualiser et puis s'en vont, persuadés qu'ils sont d'avoir ainsi envoyé leur message ! Mais soit, persistez si vous voulez...

10 Flechette ne seront nullement utiles, 1 seule qui se pose vraiment la question à elle-même de savoir ce qu'elle fait ou ne fait pas sera amplement suffisant !  :P

Vous avez en tout cas une drôle de manière de manier le second degré !

Quant à moi-même, du fond de mon immense ignorance, il y a tout de même en effet 2-3 choses que je sais, ne vous en déplaise !  >:D

Et donc rdv quand le temps de l'océan sera venu, ce que l'on ne vous souhaite pas nécessairement au regard d'ennuis financiers qui prendraient alors la route du encore longtemps !  :-\

PS : Mais non, Noirkate, c'est nous qui sommes bêtes apparemment !  ;)

Flechette

#10
Pour Noirkate :
Désolée mais c'est vrai que vous ne pouviez pas comprendre
Votre réponse a eu le mérite de me faire rire ,et rien que pour ça ,recevez un poutou toulousain
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Flechette

#11
Citation de: Flechette le 23 Avril 2018 à 22:15
Ah bon, il fallait que fasse soumettre ...

Le dingo ,c'était pour moi ,puisqu'il semblerais que j'ignore comment valider un post

Et c'était aussi de l'humour
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Caren

J'ai rapatrié votre dernier message ici !

Rendue votre citation à vous-même, tandis que vous me l'attribuiez !

Et tout le monde a de l'humour, donc tout va bien !  :P

MARRAINE02

A BIENTOT

yveline

Moi aussi, marraine, je n'ai rien compris !!mais pas grave, bonne nuit !!!

Flechette

Disons que certaines personnes pensaient que je ne savais pas comment valider un message
Ce que j'ai pris avec humour(quoique)
Le fil principal de l'origine de cette pinaillade étant celui ci :


Re : DIAGNOSTIC BIPOLAIRE AVANT DEPOT DOSSIER DE SURENDETTEMENT
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

L'humour pouvant présenter plusieurs degrés, voire se développer sur plusieurs étages ou de multiples fonds aquatiques, j'ai déplacé ce fil dans une section qui me semble plus appropriée que celle des "remerciements" où il avait été originellement posté.

Voilà qui me permet d'apporter quelques précisions utiles :
1/ ce forum n'est pas modéré "a priori", ce qui signifie que tous les messages postés apparaissent immédiatement sur le forum, sans la moindre intervention de l'équipe ;
2/ la modération (c'est le terme consacré, hein, à prendre donc au tout 1er degré !  ;) ) n'y intervient QUE pour accueillir au mieux les nouveaux venus, répondre à des questions compliquées qui nécessitent des compétences particulières, ou, très exceptionnellement, "recadrer" certaines interventions ;
3/ l'histoire du nombre d'étoiles et des rigoles qui finissent par devenir des océans est paramétrée en fonction du nombre de réponses : leur attribution se fait donc de manière totalement automatique, sans la moindre intervention "humaine". La seule qui ait eu lieu remonte à plus de 8 ans, pour déterminer le nombre de réponses requis pour passer au "palier" suivant, et pour la dénomination desdits paliers, qui est narrée ici... et c'est une longue histoire !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Et je précise une dernière chose, c'est que vous êtes passée, automatiquement donc, "Rivière" à 150 messages, soit depuis 43 messages selon le compteur affiché à l'heure où j'écris !
C'est peut-être une chose indiquée dans le fil que mentionne Bisane, mais comme je ne l'ai pas lu, le découvrant moi-même ce jour, je l'ignore...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies