Surendettement suite addiction aux jeux

Démarré par aligator, 03 Mai 2018 à 08:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: aligator7 le 09 Mai 2019 à 12:19Est ce que la somme va être créditée sur on compte est dans ce cas il y aura un restant du, ou ils paient directement le vendeur de la voiture ?
Heu...
Quel vendeur ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aligator7

Citation de: bisane le 09 Mai 2019 à 18:59
Citation de: aligator7 le 09 Mai 2019 à 12:19Est ce que la somme va être créditée sur on compte est dans ce cas il y aura un restant du, ou ils paient directement le vendeur de la voiture ?
Heu...
Quel vendeur ?
Peugeot le concessionnaire

agathe

si c'est une LOA, le montant est donné au concessionnaire qui vous a loué le véhicule, et celui ci va vous demander de régler le solde restant du.
 

bisane

et le tableau n'est toujours pas mis à jour... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

phil bdv

Ce n est pas le découvert et le montant dû aux impôts de la date du dépôt mais de la date de recevabilité qui doit figurer sur l'état détaillé des créances

aligator7

Bonjour, j'ai reçu l'échéancier.
Je vais contacter mes créanciers, avez vous leur coordonnées directes svp ?
Pour payer faut-il opter pour le prélèvement ou j'effectue un virement tout les mois ?
J'ai largement cagnotte pour ne pas avoir de pb pendant ces 3 ans
Merci

Ulysse2013

Vous avez donc reçu le plan de la BDF. À quelle date?

Contactez vos créanciers et demandez leur les rib. Dans la mesure du possible, les virements sont préférables. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

Citation de: aligator7 le 11 Septembre 2019 à 12:13avez vous leur coordonnées directes svp ?

Commencez par les contacter, vous serez sûr qu'ils sont parfaitement à jour, ce qui n'est pas forcément le cas de ceux en notre possession..  ;)
Au cas où vous rencontreriez des difficultés, nous essayerons de vous dépanner ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aligator7

Début du remboursement 30/10/2019, pour 35 mois....

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aligator7

Citation de: noirkate le 17 Septembre 2019 à 14:56Ça va vite passer ..

Oui je suis heureux, à part un créancier qui a voulu l'avis de la justice, tout s'est bien déroulé.
3 ans et mes problèmes seront réglés, ça m'a fait une bonne leçon dans la vie aussi !
Merci à tous de votre aide

aligator7

Citation de: BRUYERE le 17 Septembre 2019 à 18:02Date ajoutée à votre calendrier ;)
Merci, cette idée de calendrier est très bien, ça permet de voir l'évolution des choses.
Je me tiens à disposition si vous avez des questions en lisant mon fil....

bisane

Voilà un pied remis à l'étrier de belle façon ! ;)
Une petite galère de 36 mois et vous devriez pouvoir cavaler dans une arène au sable plus sain et moins mouvant !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies