DEPOT DOSSIER LE 21 MARS

Démarré par oceane rouge, 17 Mai 2018 à 08:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

attendez d'avoir entre les mains le compromis de vente et demandez de suite cette autorisation du juge.

oceane rouge

J ai fait la demande et ils m ont répondu que je leur donne le compromis de vente quand j ai un acheteur c est le cas ainsi que des estimations de vente  pour l'autorisation en sachant qu avec cette vente tout sera remboursep

oceane rouge

 Sur le courrier du tribunal du mal à la suite de votre courrier du 6 août 2018 veuillez trouver les pièces à nous fournir une photocopie du compromis de vente ou promesse de vente deux estimations et coordonnées complètes noter un notaire chargé de la vente   Afin Que  le juge puisse  Autorisé la tente  vente  j ai suivi la lettre

agathe

si vous avez ce qu'il faut entre les mains qu'attendez vous fournisse le au juge, après vous verrez pour le règlement si le notaire le prend en compte (en lui fournissant le plan définitif) ou s'il refuse.

oceane rouge

Il me manque le compromis vente le 6 décembre s il refuse quoi?

oceane rouge

Pensez vous que sera accorde

oceane rouge


Caren

Signez le compromis de vente et ensuite transmettez au juge tous les documents et indications demandés.
Si la vente rembourse toutes vos dettes, je ne vois pas pourquoi le juge refuserait de l'autoriser...

agathe

le juge ne va pas refuser la vente puisque cela remboursera vos dettes.

oceane rouge


oceane rouge

BONJOUR j ai le bonhomme qui m appele pour mettre les echeances pour janvier or je n ai pas recu le plan defintif signe et l autre creancier n aps pris conctate DOIS T ON ATTENDRE le plan definitf signe  avant de commencer ou pas.
 

bisane

Citation de: oceane rouge le 26 Novembre 2018 à 00:13DOIS T ON ATTENDRE le plan definitf signe  avant de commencer ou pas.
Oui ! Attention, ce courrier ne sera vraisemblablement pas envoyé en RAR.
Mais comme il faut un peu de temps poiur la mise en place, il n'est pas anormal que les créanciers commencent à vous contacter.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

mais je dois pas commencer un creancier avant l autre et attendre cette lettre pour commencer c est bien ca merci

CcileV

Oui vous devez attendre le plan définitif sur lequel sera mentionnée la date de début des paiements et les paliers.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

oceane rouge

bonjour je n ai pas la papier du plan definitf mais a priori les operations vont commencer en janvier le compte qui etait a decouvert  a ete rembourse dois je recupere l argent du decouvert et le placer ou pas. car je n arrive pas le debloquer et le mettre sur mon compte sain

bisane

Pardon, hein, mais votre question n'a pas de sens...
Citation de: oceane rouge le 29 Novembre 2018 à 19:47je n arrive pas le debloquer
C'est à dire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

 cets adire je ne peux pas faire de virement du compte en banque surendettes et la banque sain etretirer largent comment puis je faire pour recupere cette argent

oceane rouge

je peux pas recupere l argent pour le placer et le mettre de cote je ne peux faire nivirement ni retirer comment peuis faire pour recupere cette argent

noirkate

euh ...je ne comprends pas .. Vous aviez un découvert .. celui ci vous est remboursé et donc votre compte est à 0 normalement !  Et si il est quand même en positif, vous devriez pouvoir retirer l'argent au guichet automatique .... Votre ancienne banque vous a t elle donné une carte genre électron ?
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

oceane rouge

je me suis tromper dans le code donc ell a ete avale donc  si il est a 0EURO JE PEUX RETIRER LA SOMME D2818 EURO AU GUICHET C EST CA

oceane rouge


Caren

Citation de: oceane rouge le 29 Novembre 2018 à 21:51si il est a 0EURO JE PEUX RETIRER LA SOMME D2818 EURO
Euh... votre compte doit désormais fonctionner en positif, donc ne le remettez surtout pas à découvert !

Et il vous faudrait d'abord connaître le solde effectif de ce compte :
- s'il est à 0, vous ne pourrez rien retirer.
- s'il est débiteur, c'est à vous de combler le nouveau découvert.
- s'il est créditeur, retirer éventuellement une certaine somme, mais sans le mettre à découvert et en anticipant sur les frais de tenue de compte à venir...

oceane rouge

IL EST PLUS 26 EURO MAIS ON REMBOURSE A CREDIT EN 4 MOIS POUR MOI

agathe

si votre compte n'est plus créditeur que de 26 euros, il va falloir les laisser. A quoi on servi les 2880 euros du découvert à la date de la recevabilité.

oceane rouge

#349
MON COMPTE ETAIT DEJA A DECOUVERT DE 2818 EURO AVANT LA MISE EN BDF  AU MOIS DE MARS Je touche a rien c est ca ce compte a ete recriter aujourd hui

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies