DEPOT DOSSIER LE 21 MARS

Démarré par oceane rouge, 17 Mai 2018 à 08:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Si tout le monde écrivait comme vous, il faudrait que le forum investisse dans un décodeur...
Merci de penser à ceux qui prennent le temps de vous lire ! ;)


Si votre compte est créditeur de 26 €, en quoi cela revêt-il une telle importance ? :o ???
Quel est le rapport avec ceci et qu'est-ce que cela signifie précisément ?
Citation de: oceane rouge le 29 Novembre 2018 à 22:37MAIS ON REMBOURSE A CREDIT EN 4 MOIS POUR MOI
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

BonjouR nous commençons à rembourser le plan le 6 janvier ma.  Premier question je signe mon compromis le 6 décembre et la signature de vente finale fin février début mars je vais mettre en place pour 2 mois pour paiement apres em mars je rembourserai tout les créanciers comment visa proceder cdt

agathe

contactez déjà vos créanciers en leur demandant leur RIB pour faire un virement à chacun de la mensualité prévue au plan pour les deux mois)

oceane rouge


oceane rouge

quelqu un aurat il le rib du bonhomme vert  et de la banque a qui parler svp

bisane

Je croyais que c'était fait... :P
MP.
On n'a pas celui du la banque à qui parler.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

OUI C EST FAIT MAIS ILVEULEMENT DES PRELEVEMENTS

bisane

Donc ce n'est pas fait... Bref.

Vous me demandez en MP comment compléter les ordres de virement. C'est un peu difficile de vous répondre, chaque banque  ayant sa propre manière de présenter les choses...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

bonjour merci la signature du compromis de vente a eu lieu la signature finale a lieu grand maximun le 16 MARS. MON PLAN COMMENCE E N JANVIER.Alors ma question je rembourse mon plan tous les 5 MOIS DE CHAQUE mois  ;au mois de mars au mon de la vente tout sera rembourse   ma question est dois je rembourse mes creances quand meme le5 ou attendre lA SIGNATURE

BRUYERE

Bonjour,

tant que la vente n'est pas effective, oui vous devez respecter le plan mis en place ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

oceane rouge

meme SI LA SIGNATURE est quelque jour pret ou puis touver un accord avec mes creanciers pour le mois mars bien sur

BRUYERE

En règle générale, il faut compter de 2 à 3 mois avant une signature définitive. Donc, vous allez régler janvier et février.
Et pour mars, vous serez toujours à temps d'aviser en fonction de la date exacte de signature et de mise à disposition des fonds
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

oceane rouge

OUI MERCI  c est que je pensais faire vos me reconfortez dans mon idee

bisane

Cette mensualité viendrait de toutes façons en déduction du restant dû. En quoi cela vous préoccupe-t-il ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

J AURAIS MEME  temps la caution de ma nouvel maison a verser ainsi aue mon ex mari le meme mois en vendant ma maison l vaut bien que je me reloge

bisane

Vous n'allez pas devoir quitter votre logement du jour au lendemain, hein ?
Mais commencez à chercher, l'un et l'autre !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

Bonsoir  Bisane nous avons commence a chercher moi pour ma part j ai pratiquement trouver mais pour payer la caution  il faut des sous hein? le plan nous en laisse guere d ou cette question BISANE

agathe

Vous n'avez rien épargné depuis huit mois ?

oceane rouge

bonsoir j ai eu des imprevus une voiture achete un divorce a payer des  soucis de justice a mon ex mari a  a payer je peux vous dire qu il reste rien

Caren

Citation de: agathe le 11 Décembre 2018 à 21:17depuis huit mois
Plutôt 6 mois, depuis la recevabilité de fin juin, soit de juillet à décembre !
Avec une CR à plus de 2000 €, ça ferait 12 000 € ! De quoi pourvoir largement aux changements de logements !

Donc en effet, qu'en est-il de vote épargne ?

Bing...

Caren

Citation de: oceane rouge le 11 Décembre 2018 à 22:17une voiture achete un divorce
Tout cela a-t-il été signalé à la bdf ?
En supposant que non, tout cela est en tout cas plus que limite en pleine procédure de surendettement. Mais bon, la vente de l'immo va résorber toutes vos dettes...

oceane rouge

#372
le divorce a ete signale a celle qui s occupe de mon dossier. la voiture a été paye comptant   ainsi que le divorce. les frais de justice tout a été signale . a tout  ca on rajoute les frais occassionne pour la vente du maison . j ai eu aussi a payer le notaire pour une indivision de ma maison pour le divorce un geométre pour mon terrain puisque les anciens proprietaires avait empietés sur le terrain voisin .vous faites le calcul  Caren apres on voit et bing

oceane rouge

CAREN JE NE COMPRENDS quand vous dites que cela est limite Nnous n 'avons le droit de divorcer ou acheter une voiture pour travailler en payant comptant mais tout a ete fait les regles donc rien a me reprocher

oceane rouge

MERCI bruyere je suivrai votre conseil

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies