Plan de surendettement datant de 2013 et défichage

Démarré par Tetell77, 01 Juin 2018 à 11:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tetell77

Bonjour
Mon plan de surendettement a été validé en juillet 2013. Il est en deux parties. La 1ère était d'une durée de 19 mois (que j'ai réglée sans incidents) et la 2ème partie est sur 74 mois que je règle également sans incidents à ce jour.Une connaissance  m'a dit qu'au bout de 5 ans même si mon plan est sur 93 mois et bien je serai défichée et je pourrai récupérer une carte bleue normale et un chéquier Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter des informations à ce sujet.D'avance merci

agathe


au bout de 5 ans vous êtes defichée Ficp ce qui n'a rien a voir avec l'obtention d'un chéquier ou d'une carte bleue normale.
c'est votre banquier qui décidera de ces attributions quand vous en aurez fait la demande, aucun texte existe pour cela c'est le banquier seul qui décide.

BRUYERE

Bonjour tetell,

Message en double supprimé et fil déplacé dans la bonne section  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies