Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
24 septembre 2018 à 21:59:52

Que faire en attendant la décision du dossier ?

Démarré par Mystico88, 03 juin 2018 à 18:15:55

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

Mystico88

Surprise ce soir 100€ de frais de rejet et 80 € de commission d'intervention . Sympa les banquiers , comment voulez vous qu'on s'en sorte avec leur frais pffff .

bisane

26 juin 2018 à 06:32:38 #121 Dernière édition: 26 juin 2018 à 06:41:56 par bisane »
Ce n'est pas pour rien qu'on conseille de révoquer les prélèvements....  >:( >:( >:(

Je crois que vous vous prenez la tête inutilement avec cette histoire de courrier...
Il va être difficile de cacher la réception des RAR à vos parents.  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Citation de: bisane le 26 juin 2018 à 06:32:38
Ce n'est pas pour rien qu'on conseille de révoquer les prélèvements....  >:( >:( >:(

Et d'ouvrir un compte sain également !
Reprenez le message d'accueil mis à votre arrivée sur le forum...

Mystico88

Ce qui est déjà fait Bisane . J'ai trouvé la solution pour les courriers donc je me prend plus la tête .  :D . Par contre j'ai une question à la con , j'ai basculé ma paye sur un autre compte que j'avais où je mettais un peu d'argent de coté (maintenant il y a plus rien) mais il est en positif . Sauf que je les déclarer à la BDF . Est ce bon pour la suite ou il faut vraiment que je créer un nouveau compte ?

agathe

vous devez déclarer absolument tous vos compte et envoyer les 3 derniers mois de vos relevés de compte.

noirkate

donc vous avez un compte sain et un autre compte avec découvert ...C'est bien et il fallait en effet les déclarer à la bdf ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Mystico88

Coucou agathe c'est fait depuis l'envoi du dossier  ;) . Merci a vous

agathe

alors qu'est ce qui vous pose problème pour ce compte, inutile d'en ouvrir un autre.

Mystico88

Ben je savais juste pas s'il allait me bloquer l'autre compte ou pas au niveau BDF vu que je les déclaré . Mais si vous me dites que non ca me vas comme réponse . Merci à vous

bisane

Pourquoi ça bloquerait pour la BDF ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ??? ???

Mystico88

28 juin 2018 à 22:10:08 #130 Dernière édition: 28 juin 2018 à 22:14:51 par Mystico88 »
Je sais pas c'était juste une question .  :D . En tout cas merci a tous de votre aide . Et désolé si je vous embête avec mes questions mais votre aide est précieuse pour moi . En tout cas ça m'apaise d'être aider ça fait moins stresser .

bisane

Vous ne nous embêtez pas !
Mais même s'il faut faire montre d'un peu de rigueur en surendettement, il n'y a pas lieu pour autant d'avoir peur de tout !  ;)

Mystico88

Oui je sais Bisane . La preuve vous avez vu comme je suis sage . Pourtant je reçois 4 appels par jour  ::)

bisane

Mystico88

C'est à nouveau moi .  ;D J'aurai une question mon banquier m'a écris en me disant que si je régularisé pas mon compte au 27 Juillet je passais au contentieux . Savez vous ce que cela veux dire svp ?
Bon on est a deux mois de la réception de mon dossier , j'espère que ça va arrivé  ;)

En haut