Je vais remplir mon dossier

Démarré par marionob, 21 Juin 2018 à 12:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

marionob

Oui je me doute bien pour le gestionnaire, c'est pour cela que j'ai fais un courrier comme ça ira il a temps 

Je me suis connectée sur l'espace en ligne qu'ils m'ont donné... je ne vois pas les détails des prêts...

Oui ça pourrait correspondre au rachat... il est pourtant indiqué qu'en c est la societe de cof ... le rachat c'est creat ....

noirkate

depuis 2006  Créa..s est une filiale de Cof...s participations 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

marionob


marionob

#228
Bonjour

Je n'ai pas réussi a joindre la société de recouvrement ... j'ai envoyé un mail , je réessaierai d'appeler demain

J'ai bien question, (encore) ma banque m'a envoyé un courrier pour résilier la visa (dont je ne me servais plus) , et garder les électron

Puis je demander la suppression des électrons ? Je me sers de cza* maintenant, cela m'éviterai de payer des frais supplémentaires pour un compte dont je me sers pas...?

Je n'ai plus de conseille à ce cette banque a priori quand j'en me connecte sur mon espace (beneupe)
Je dois renvoyer le papier indiquant que j'accepte l'an resiliation visa ect, je voulais déposer en agence (1 timbre économisé... oui je deviens radin

Et je voulais votre avis concernant la résiliation des électrons 

marionob

Désolée pour les fautes de frappe... j'ai un soucis avec l écriture intuitive de mon téléphone 

Smilysoul

Citation de: marionob le 08 Novembre 2018 à 14:29Je dois renvoyer le papier indiquant que j'accepte l'an resiliation visa ect, je voulais déposer en agence (1 timbre économisé... oui je deviens radin
N'oubliez pas de demandé un accusé de réception ! 
Je pense que vous pouvez indiquer que vous ne souhaiter pas de nouvelle carte bancaire pour ce compte  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

marionob

Merci de votre réponse 
Je vais aller voir demain matin

Ils m'ont envoyé ça sur un vulgaire papier imprimer « brouillon »... sont pas contents je pense ...

Je n'arrive toujours pas a contacter ma gestionnaire au sujet de la cession salaire qu'en javais mise en place avec le rachat de crédits pour annuler..
L'organisme concerné na pas répondu à mon mail Non plus.. je demandais si c'est à moi ou à eux donc de la stopper..?

Avec une recevabilité au 23/10 (et non 24... c'est le courrier daté au 24... 23 c'était mon anniversaire, il m'a porté chance!)
Je dois attendre jusque quand pour éventuel recours d'un créancier ? Fin novembre ? C'est eux qui m'envoient un rar dans ce cas ? Ou la bdf ? 

agathe

c'est à vous de stopper vous êtes recevable plus que vos charges courantes à payer, tous os organismes prèteurs ont reçu le même courrier que vous concernant votre recevabilité.

marionob

Merci de votre réponse

Savez vous comment je dois faire ? 

agathe

si vous constatez des prélèvements après le jour de votre recevabilité demandez à votre banquier le remboursement , ils sit que depuis la recevabilité aucun prelèvement ne doit être fait, votre employeur est aussi au courant.

marionob

Ah donc mon employeur va stopper la cession ? 

Smilysoul

Citation de: marionob le 08 Novembre 2018 à 16:06Ah donc mon employeur va stopper la cession ?
oui  ;)

vous n'avez pas résilier vos autorisations de prélèvements ?
révocation des prélèvements - banque - modèle de lettre

La date limite pour un recours sera donc le 23/11  ;) et si recours c'est la BDF qui vous informera ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

marionob

Si si les prélèvements sont révoqués depuis un moment 

Avec créa.... c'était moitié cession moitié prélèvement

Ils ne prélèvent plus, mais la cession est toujours en marche .... 

bisane

Si tout va bien, ça devrait être la dernière fois !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marionob

J'ai été payée le 25 Ac cession mais ils étaient pas au courant encore

À voir le mois prochain... croisons les doigts 

bisane

Informez votre employeur, en tout cas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marionob

Bonjour 

Comme convenu je suis allée ce matin à la banque, pour supprimer les cartes bancaires 
La stagiaire de lacceuil était vraiment très gentille, elle a voulu se renseigner pour moi (suppression de carte, remise du découvert) la conseillère a qui est elle à demandé était bien moins compréhensive 
J'ai demandé à voir quelqu'un mais personne « ne pouvait »
La gentille stagiaire a dit que je n'avais plus de conseillé donc pas possible  de prendre de rdv, l'autre lui a répondu « elle a qu'a a appele le service surendettement » oui... 15ct la minus pour une surendettée... c'est rien n'est ce pas?
Car si elle supprime les cartes, automatiquement je vais en recevoir une autre, avec frais, je dois demander la suppression au service client ... bref 


Je l'ai remercié et j'appellerai du boulot... 


J'ai prévenu mon employeur également  

Depuis la recevabilité je n'ai plus d'appels des créanciers... ça fait bizarre de pouvoir remettre un peu plus mon téléphone sur sonnerie...

marionob

J'ai rendez vous aussi cet après midi pour changer d assurance (spéciale fonctionnaires hospi)

Je devais aussi changer de fournisseur l'internet, super promo, mais je dois payer  50 e de résiliation d'un côté, 50 d'ouverture de l'autre

Je vais donc faire ça le mois prochain
Je paierais 55 contre 90... 

noirkate

Il me semblait qu'avec la lettre de recevabilité de la bdf, la résiliation du fournisseur internet était sans frais .....
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

noirkate

en ce qui concerne la beubeupeu, on n'a plus accès au service surendettement par téléphone ! Vous êtes automatiquement dirigée vers un centre d'appels ! Depuis peu, ce sont les agences qui servent d'intermédiaire ! 

J'ai eu du bol, la fille du centre d'appel a appelé directement le directeur de mon agence qui n'était pas au courant ! (super l'information interne chez eux !)  ...

Et en effet ils travaillent avec une ste effico injoignable ! Et c'est bien mon agence qui m'a envoyé le tableau d'amortissement du remboursement de mon découvert ..Et c'est le directeur lui même qui m'a appelée pour me demander si la date de prélèvement me convenait ! (à mon avis il s'est senti bête avec son ignorance des procédures de surendettement !)

Donc, dans votre agence, ils ont l'air aussi de pédaler dans la choucroute !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

marionob

C'est bien ce que je me disais ça le numéro indiqué et celui indiqué est celui du service client 

Bon a savoir pour les frais de changements de fournisseurs
Je me renseigne merci beaucoup 

marionob

bbbo  Super effectivement il est indiqué chez « celui qui a tout compris » que c'est sans frais avec la recevabilité... je vais les contacter pour la marche à suivre
Et demander au nouveau fournisseur les frais de mise en services gratuits aussi... tentons  

bisane

Qui ne tente rien n'a rien ! >:D xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marionob

#248
Bonjour à tous

J'ai reçu un courrier bdf suite au rar que je leur ai envoyé

Je vous mets les grandes lignes, je sais pas trop quoi leur renvoyer comme papiers, et pour le moment je ne n'ai pas réussi à joindre ma gestionnaire

Pour compléter l'étude .... renvoyer les justificatifs suivants
-  nous avons pris connaissance de votre courrier, s agissant des frais de transport, ils n'ont pas été mentionné en page cinq de la déclaration. (Je pensais que les frais réels suffisaient)
- nous allons tenir compte de cette charges nous profitons de ce courrier pour vous informer que nous avons également noté la baisse de salaire en 2019  ( pour ma formation mais je commencerai qu'en septembre, je vais leur bien préciser)
- cette charge sera prise en compte. Par contre s agissant des revenus nous nous sommes basés sur le net imposable 2017 de Monsieur et Madame (mais il y a une erreur quand même)

Sans réponse de votre part avant le 21 novembre nous ne pourrons pas poursuivre l'instruction de votre dossier il sera clôturé

Mais je suis toujours recevable...??

Oh puis...  je ne dors plus, je n'arrête pas de voir que les créanciers fond souvent recours notamment s.f...o.... Bref l'attente est longue.

agathe

Vous êtes toujours recevable, dépêchez vous d'envoyer le montant de vos frais de transport, ils ne devaient pas être mis dans la colonne charges et c'est indispensable.
pour vos salaires ils ont calculés comme il se doit après vous pouvez avoir une différence (CSG)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies