PV indisponibilité véhicule / Procédure après suspension d'exigibilité

Démarré par Olivier101, 11 Mai 2014 à 20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Messages regroupés...


Que s'est-il passé depuis votre dernier message ?

Etiez-vous présent à l'audience concernant l'assignation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Olivier101

Bonjour,


J'étais représenté à l'audience par mon avocate (aide juridictionnelle). Rien n'a filtré à l'audience. Mon avocate a été.... très très très  surprise de la décision du juge.
J'ai demandé à la commission de surendettement de saisir le juge d'instance. J'attends la réponse.
Bien cordialement.

agathe

si rien n'a filtré de l'audience comment votre avocate peut elle être étonnée de l décision du juge ?????

Olivier101

Compte tenue de mon dossier et de ma bonne foi elle était persuadé que l'on accorderait un délai pour régulariser.

bisane

Citation de: Olivier101 le 28 Août 2018 à 15:00Mon avocate a été.... très très très  surprise de la décision du juge.
Il est en votre possession, ce jugement ?
Si oui, ce serait bien de nous le faire passer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies