Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
11 décembre 2018 à 18:55:18

Impatiente mais terrifiée !

Démarré par ARKANE02210, 04 juillet 2018 à 15:49:26

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

agathe

laissez la case vide ou mettez trésorerie.

ARKANE02210

06 août 2018 à 09:33:40 #16 Dernière édition: 06 août 2018 à 17:11:58 par bisane »
Citation de: bisane le 02 août 2018 à 20:14:57
Il faudrait y indiquer le montant total du LLD...

J'ai indiqué le montant restant à payer .
Mais c'est une location sans option d'achat.On la rend obligatoirement à la fin du contrat ( octobre 2019)
Si on veut la rendre avant la date on a des pénalités de restitution anticipée.

ARKANE02210

Est ce que la dernière page concernant " état des dettes fiscales non professionnelles"  doit être remplie si on est à jour ?

agathe

non puisque vous n'en avez aucune.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ARKANE02210

Ca y est le dossier est complété et les pièces justificatives ont été vérifiées plusieurs fois .
En theorie on est prêt pour le dépôt de demain.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ARKANE02210

Bonjour,

Nous avons déposé le dossier mardi après-midi.
Nous avons eu affaire à une très gentille employée de BF. Elle nous a (enfin surtout moi) rassurés. Je reste stressée mais sa gentillesse m'a permise de déculpabiliser un peu.
Maintenant on croise les doigts concernant la recevabilité du dossier en espérant conserver la maison. xxl!

Je tenais à vous remercier. Vos conseils sont très précieux. Votre aide à la rédaction de la lettre de saisine est primordiale.
Merci pour votre altruisme. :-*

BRUYERE

Je déplace donc votre fil  ;)

Et on commence avec vous le  xxl! xxl! xxl! intensif
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Citation de: ARKANE02210 le 09 août 2018 à 11:33:48Nous avons déposé le dossier mardi après-midi.

Un grand pas de fait !
xxl! pour la suite...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

la trouille

ARKANE02210

Bonjour,
Voilà presque 2 mois que je ne suis pas venue sur le forum.
Mais mes angoisses resurgissent.
Nous sommes toujours sans réponse de BF. On avait espéré avoir une réponse sur la recevabilité de notre dossier au bout d'un mois t demi, et le temps  paraît tellement long. Les créanciers sont de plus en plus oppressants et il devient de plus en plus difficile de faire face aux paiements.
Peut-on contacter quelqu'un de BF? ou doit-on attendre patiemment?

Autre question, on a ouvert un compte dans la banque du facteur. Il nous sert à faire les chèques pour payer les crédits.
Nous avons toujours notre compte courant chez l'écureuil.
On change régulièrement de conseillers ( le 3eme depuis le mois de mai). On a peur de la suite de notre relation si le dossier est recevable. On se demande si domicilier nos salaires dans l'autre banque ne serait pas plus judicieux.
Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses

Smilysoul

Bonjour,
la BDF a 3 mois pour orienter votre dossier donc elle est encore dans les délais, mais rien ne vous empêche de tenter un coup de fil à votre gestionnaire afin de lui demander où en est votre dossier