RACHETER APRES AVOIR DEPOSER SURRENDETTEMENT

Démarré par patou49, 29 Juillet 2018 à 10:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agathe

300 euros par mois pour cinq personnes c'est très important, peut etre vous êtes vous trompée.

bisane

Citation de: CcileV le 30 Juillet 2018 à 09:59Dans le dernier tableau posté il n'y a qu'un enfant à charge a priori.
Il y en avait 2 lorsque j'en ai pris connaissance, et il y en a toujours 2 dans le tableau inséré dans le 1er message.


Citation de: agathe le 30 Juillet 2018 à 21:31300 euros par mois pour cinq personnes c'est très important, peut etre vous êtes vous trompée.
Piscine, jaccuzzi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patou49


bonjour desole j essaie de le refaire c esr 30 e par mois
sinon si plan de surrendettement mis en place c est possible sur 15 20 ans car je voudrais si possible garder ma maison et je pourrais la garder si on met en place un plan sur 20 ans merci de vos reponses


bisane

Je ne peux que me répéter...
Citation de: bisane le 30 Juillet 2018 à 09:44Le montant de la mensualité du crédit immobilier est très au-dessus de vos capacités financières !  :-\
C'est cela qui pose réellement problème, au-delà du fait que votre résidence constitue aussi votre outil de travail.
Mais ça, seule la commission, voire le juge, pourra en décider.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies