Irrecevabilité pour mauvaise foi : recevable par juge / redépôt : plan 24 mois pour vente

Démarré par pharma, 27 Juillet 2018 à 05:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Bonjour pharma,

Il est très rare que les greffes donnent ce genre d'informations par téléphone..

Mais le délai n'a rien d'inquiétant : il faut toujours un certain temps pour la retranscription et l'envoi des délibérés.. Le délai dépend en fait de la charge de travail de votre tribunal .. ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

il n'y a rien d'inquiétant, les délibérés ne sont pas immédiats, prenez votre mal en patience.

pharma

Un petit bonjour, sans grande avancée car je n ai toujours rien reçu du tribunal. Cela devient inquiétant. D autant plus que je cumule les choses négatives, genre seche linge en panne, voiture batterie qui commence à fatiguer surtout par ce temps froid, ma rechute,  des bricoles mais qui me font penser à chaque fois si le facteur passe ce sera négatif ma malchanche va confirmer l irrecevabilité  C est bête mais voilà mon état d esprit en ce moment. De plus les fêtes approchent et avec tous nos dc cette année c est d autant pas la joie. Bref je ne vais pas plomber le moral de tout le monde je vous souhaite à tous d excellentes fêtes essayons de mettre nos tracas de côté on reprendra le packaging en 2019. A bientôt tous xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Ulysse2013

Bonjour Pharma, en  tant que Présidente des Court-bouillorateurs (les pros de la rate au court-bouillon), je me permets de vous informer que ni vos idées sombres, ni votre sèche-linge en panne n'auront d'effet sur le délibéré. Par contre, sur votre santé, oui  ;).

Nos cas sont uniques mais la justice doit traiter chaque jour des milliers de cas unique, et cette idiote de justice ignore que notre cas unique est le seul qui compte  ;D

Je vous dis cela en toute amitié et sans moquerie, étant comme vous sur une sellette pleine d'épingles depuis le 11 décembre. Vous écrire et tenter de vous réconforter fait d'ailleurs partie de mes tentatives pour atteindre la zénitude  ;).

Patience et courage, et surtout, profitez des votres en cette periode qui n'a parfois de festive que le nom...  :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015

Je persiste à croiser les doigts pour vous!
xxl! xxl! xxl! xxl!
Et en tant que membre actif du "Court-bouillorateurs", je rejoins Ulysse2013 et son conseil..
:-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Bonjour à toutes,

Tout le mal que je peux souhaiter à votre sympathique association ;D  est qu'elle n'ait bientôt plus aucune raison d'exister et soit remplacée par autre chose de type : "les pros de la zénitude" !! xxl! xxl! xxl!

Courage  !! :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Elle est élevée, la cotisation ? N'importe qui peut adhérer ? >:D >:D >:D ;D ;D ;D


Ne vous inquiétez du délai du délibéré : il n'augure en rien du tout de son résultat ! ;)
Et il est bien connu que les emm.rdes volent souvent en escadrille...



Citation de: Ulysse2013 le 19 Décembre 2018 à 11:24étant comme vous sur une sellette pleine d'épingles depuis le 11 décembre
Comme ça ? ;D

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Citation de: bisane le 19 Décembre 2018 à 20:55Elle est élevée, la cotisation ? N'importe qui peut adhérer ? >:D >:D >:D ;D ;D


Citation de: Ulysse2013 le 19 Décembre 2018 à 11:24étant comme vous sur une sellette pleine d'épingles depuis le 11 décembre
Comme ça ? ;D


Proche, quoique davantage concentré sur mon centre de gravité naturel, les aiguilles...  ;D
pour ce qui est des conditions d'admission à notre club, le règlement  demande en tout premier lieu d'être ruiné par les dettes. L'âne, dans sa grande sagesse, ne saurait y être admis...  >:D
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

pharma

Donc je peux adhérer si la condition est d être ruiné c. est mon cas. Trêve de plaisanterie ni tenant plus j ai appelé le tribunal dame très gentille qui m a indiqué que les courriers partaient aujourd'hui même. Donc j ai besoin de toutes vos ondes positives car là stress complet dans ma tête je me dis toi t as encore fait une connerie en voulant savoir mais je ne dors plus donc un peu plus un peu moins merci à vous en tout cas et je.vous tiens au jus  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 20 Décembre 2018 à 10:37L'âne, dans sa grande sagesse, ne saurait y être admis...
C'est parfaitement discriminatoire !!!! grrr grrr grrr
Quant à la "sagesse" de l'âne...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharma

Merci à tous, Bisane étant fille de pêcheur je vous laisse l animal aux grandes oreilles je prends le fer à cheval et le trèfle mis vous laisse l.autre. cet animal a longtemps effrayé les marins qui partaient au long cours, et comme j ai toujours entendu par mon grand père ainsi que par mon père, raconter ces superstitions je reste convaincue qu il ne me faut que le fer à cheval et le trèfle uniquement.
Merci Bisane pour tout et les autres bien sûr  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


pharma

A tous ceux qui m ont PLUS que soutenue, car j étais vraiment au bout du bout, vous m avez donné la force d y croire.
OUI reçu à l instant courrier du tribunal, mon dossier est RECEVABLE. Aucune mauvaise foi retenue.
Merci mille mercis c est grâce à vous tous.
Surtout aux personnes qui comme moi n y croit plus, il y a toujours possibilité. 
Dieu sait si je n y croyais vraiment plus avec toutes les mauvaises choses cette semaine.
Je ne sais plus quoi vous dire tellement vous êtes précieux pour moi.
Bisane mille mercis votre lettre était tellement perspicace c était vraiment pas gagné vu mon dossier.

Joyeuses fêtes à tous 

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

çà c'est un beau cadeau de Noêl !!!!!

Trop contente pour vous pharma !!

vous allez enfin pouvoir souffler ..surtout ne payez plus aucun créancier ..Et fil déplacé à la vitesse de l'éclair :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015

Je suis très très contente pour vous! Un grand soulagement ! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

agathe


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

pharma

Merci à tous quel soulagement j espère que pour vous tous il en est de même j avais tellement peur mais voilà je respire à nouveau le chemin sera encore long mais on va s accrocher

bisane

En voilà de belles fêtes en perspective !!!!


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies