Irrecevabilité pour mauvaise foi : recevable par juge / redépôt : plan 24 mois pour vente

Démarré par pharma, 27 Juillet 2018 à 05:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

je n'ai pas parlé d'un plan de 129 mois mais de 129 mois pour rembourser tout à raison des 1700 euros suivant l'engagement qu'elle souhaitait faire au juge.

bisane

Et donc il peut bel et bien y avoir un plan sur 129 mois...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharma

Bonjour c est vrai vous pensez que cela peut être possible même minime soit il?
Je vais essayer de rassembler le maximum pour faire mon courrier pour l audience.
Il faut absolument que je réussisse à me ressaisir à positiver je suis très fatiguée mais il va falloir me redresser je le dois pour ma famille.merci à vous tous

bisane

Oserais-je me répéter ?

Citation de: bisane le 29 Août 2018 à 17:10
Citation de: bisane le 29 Août 2018 à 07:14
Citation de: bisane le 25 Août 2018 à 06:40si vous souhaitez vraiment que l'on vous aide à préparer cette audience, merci de suivre les préconisations de celui-ci : Questionnaire à remplir si dossier irrecevable ou recours recevabilité

Evitez si possible d'aller droit dans le mur...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Le forum étant en plein bouleversement, je le surveille d'encore plus près que d'habitude...
Vous avez rencontré des problèmes, ce matin ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharma

Bonjour je voulais commencer à me  préparer pour l éventuelle audience mais le fil que vous m aviez joint pour argumenter face à l irrecevabilité de mon dossier je n arrive plus à le télécharger.
Cela met direct en erreur.
Il y avait mini guide et ensuite un questionnaire je crois que je devais remplir si ma mémoire est bonne.
Merci à vous 
Cordialement 

BRUYERE

Bonjour pharma,

Vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que soit ..Cliquez sur le lien mis par Bisane et suivez ses préconisations en créant votre nouveau fil dans la section indiquée... 

Vous allez y arriver  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Et les liens fonctionnent parfaitement ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharma

Bonjour oui je.viens de cliquer sur le lien et cela fonctionne. Je ne sais pas ce que j ai fait hier. Merci d avoir répondu. 
Je m occupe de cela tout à l heure ou dois je attendre la date de l audience pour le faire car pour l instant je n ai aucune date. Juste une question dois je prévenir les créanciers qu il y a un recours ? 

bisane

Les créanciers n'étant pas informés de votre irrecevabilité, il est inutile de les prévenir qu'il y a un recours ! :P


Plus vous vous préparerez tôt, mieux ce sera pour vous.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharma

Bonjour Je n ai toujours aucune date de reçue pour l audience prochaine.
Je m y préparé soyez en sûre pas une seule minute sans y penser et d autant plus qu aujourd'hui j ai reçu de la part d un des créanciers en recommandé des lettres de mise en demeure avant action justice? Je ne sais pas à quoi dois je m attendre si je dois les appeler ou attendre je sais plus...
Je me permets donc de vous demander conseils, merci.a bientôt 

Smilysoul

Pour le moment classer ce courrier ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

pharma

Je l ai rangé mais dois je les appeler par politesse ou que dois je faire juste avant le week end je me sens anéantie. J ai tellement peur c est bête d écrire cela car tout cela est notre faute et après on se plaint....tellement marre de tout ça j ai envie de tout lâcher je me débat continuellement et la j en peux plus et ça qui vient de me tomber dessus ....
Merci de m avoir repondu

BRUYERE

Citation de: pharma le 21 Septembre 2018 à 15:06Je m y préparé soyez en sûre pas une seule minute sans y penser
C'est bien d' y penser, ce serait encore mieux de suivre le conseil de bisane, à savoir ouvrir votre nouveau fil, en suivre les préconisations et commencer à travailler sur votre argumentaire .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: pharma le 21 Septembre 2018 à 15:32Je l ai rangé mais dois je les appeler par politesse
non 8)
Concentrez vous sur votre argumentaire ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

pharma

Désolée mais ouvrir quel nouveau fil, j ai fait une lettre pour mon argumentaire au brouillon dois je vous la communiquer

CcileV

Citation de: bisane le 29 Août 2018 à 17:10Rien n'est jamais totalement "fichu" !
Et une nouvelle fois :
Citation de: bisane le 29 Août 2018 à 07:14
Citation de: bisane le 25 Août 2018 à 06:40si vous souhaitez vraiment que l'on vous aide à préparer cette audience, merci de suivre les préconisations de celui-ci : Questionnaire à remplir si dossier irrecevable ou recours recevabilité
C'est en cliquant sur le lien que Bisane vous a communiqué à plusieurs reprises que vous trouverez les informations. Vous ne devez pas nous soumettre votre brouillon c'est juste une proposition d'aide que le forum vous fait. ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

pharma

Bonjour je viens de recevoir ma date d audience. Elle est fixée au 9 octobre à 14h00.
Voilà plus qu à travailler sur mes arguments pour sauver le peu que je puisse sauver . Surtout ma maison si je peux faire en sorte de la garder pour moi ce serait une grande bouffée d oxygène, c est bête car c est que du matériel mais cela signifie tellement. Bref quelle étape maintenant, je rédige une lettre explicative j avance comment 
Merci bien à vous tous 

noirkate

Voir la réponse de CcileV de ce matin !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

L'audience  va arriver très vite ..

Ouvrez le fil comme indiqué et suivez point par point toutes les préconisations qu'il contient ..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pharma

Le tableau rempli cet été dois je le refaire car il n y a pas de changement c est le meme

Smilysoul

S'il n'a pas de changement insérez ce tableau  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

pharma

Puis je l insérer ici ou sur autre fil

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

pharma

Bonjour donc je clique sur le lien : questionnaire pour irrecevabilité,  je réponds dans l ordre aux diverses questions et je joins le tableau c est çà ou faut il que j ouvre un autre lien 
Vous allez m aider dans l argumentation ou dois je puiser dans les diverses rubriques ?
Je ne demande pas que l'on me fasse tout le travail  mais je voudrais tellement croire qu avec de bons arguments mon dossier puisse devenir recevable d autant plus que les créanciers n ont pas l air d être trop agressifs avec nous pas trop harcelé sauf un qui nous a contacté pour nous avertir que le dossier n était plus en recouvrement mais au il allait partir en mise en demeure juridique. Voilà......

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies