Banque de france

Démarré par Nina38, 16 Septembre 2020 à 18:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nina38

Bonjour

J'ai déposé un dossier  en banque de France qui a étais accepter et j'ai commencer a rembourser  l'année dernière sauf que ce mois suite au changement de palier j'ai de nouveau créancier a rembourser et sur mon plan c'est censé commencer en  septembre et quand j'appel mon créancier il me dit que pour eux sa commence a partir du mois d'octobre  .
Que faire ?

noirkate

Ça arrive souvent, que les créanciers ne soient pas en phase avec les dates prévus par le plan

Avez vous le rib de ce créancier ??  Comment pensez vous le payer ?
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Merci d'avoir posté sur le forum ! ;)

Privilégiez les virements, et, surtout, tenez une comptabilité mois par mois de ce que vous payez !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies