Dépôt de dossier cette semaine

Démarré par Lilie80, 18 Février 2018 à 10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Lilie80

Bonjour
Pour le "."erreur de frappe.
Oui j ai révoqué mes prélèvements.
Ok pour les frais.
Je vous redis après mon rendez vous de mercredi l échange que nous aurons eu.
Je pensais que les frais je devais les payer .
Merci pour vos réponses

noirkate

les frais bancaires avant recevabilité sont dus ...Il faut négocier pour essayer de les faire sauter...et c'est pas toujours gagné , mais ça arrive
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Lilie80

Oui c est de cela que je parle quand je dis que je paierai ce qui est dû

bisane

Ce sera quoi qu'il en soit intégré à votre plan, mais tentez de les faire à tout le moins baisser !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilie80


Lilie80

Bonsoir .
Le rendez vous c est très bien passé nous remettrons notre salaire une fois les mesures imposées faites car pour le moment compte toujours débiteur. De plus nous avons eu 360 euros de remboursement de frais .sans trop insister. Je suis très contente.
Le decouvert déclaré n est pas du même montant que le decouvert aujourd'hui il m a fait un papier à donner à la BDF mais il a précisé qu ils étaient déjà au courant car la situation a été envoyé à la BDF lors de l envoi de l acceptation du dossier.

CcileV

Citation de: Lilie80 le 06 Juin 2018 à 19:55nous avons eu 360 euros de remboursement de frais .sans trop insister. Je suis très contente.

Et pour cause ! C'est super ! bbbo

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

Tout ça semble aller dans le bon sens !  ;) bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilie80

#109
Oui c est vrai et un grand soulagement. Mais aussi grâce à vous tous car si vous n étiez pas là on ne saurait pas comment faire et du coup on ferait des impasses c est sûr.
J'ai une question les créanciers peuvent s'opposer à la décision à la recevabilité ou au moment des mesures imposées ?
Mais aussi il se passe combien de temps entre la recevabilite et les mesures imposées car j'ai toujours rien.

Lilie80

Mes questions sont écrites en tout petit je sais pas pourquoi. 😯


Lilie80

Bonsoir à tous !
Nous avons reçu les mesures imposées il n y a que wwg ( location voiture LOA) qui conteste car la BDF en gros demande le rachat du véhicule je suis partagée car c est bien dans un sens car la voiture nous appartiendra à la fin . Mais aussi surprise et c est d ailleurs pour cela que je comprends cette contestation car nous n aurions jamais imaginé la garder à la fin nous comptions la rendre à la fin du contrat comme convenue. Du coup à cause de cela nous allons passer devant le juge ! 
Qu en pensez vous?

CcileV

A quelle date avez-vous reçu la proposition de MI ?

Votre gestionnaire a manifestement fait en sorte que vous ne soyez pas privée de véhicule et c'est une très bonne chose à mon sens.
Beaucoup de personnes en surendettement aimeraient pouvoir conserver leur véhicule et il est rare que les débiteurs acceptent comme vous la contestation d'un créancier.

Dans la mesure où vous êtes d'accord avec celui-ci, il vous suffira de l'expliquer au juge et comme ça il ira dans le sens du créancier et vous restituerez le véhicule. Tout le monde sera satisfait.

En attendant l'audience vous pouvez cagnotter. ;)

Je déplace votre fil dans la section ad hoc.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

#114
A quelle date les MI ?

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous pourriez nous faire suivre ces MI ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies