Redepot suite à meilleure fortune

Démarré par Dodo01, 05 Mai 2019 à 10:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dodo01

Bonjour,
J 'ai un dossier de surendettement en cours (2ème dépôt et début des mensualités en mars 2019). Si tout se passe bien je commencerai un nouveau travail cet été et gagnerai 1500€ de plus que maintenant.
Je vais donc redéposer un dossier mais j' aurais plusieurs questions.

Est-il possible d'attendre la fin de m période d'essai pour refaire un dossier ?

Est-il possible que suite à ce changement de revenus mon dossier soit déclaré irrecevable ? Si oui comment cela se passe-t-il ? Dois je rembourser la totalité des sommes dues à mes créanciers ou reprend-on les mensualités d'avant ?

Est il possible d'annuler l'obligation de vendre notre maison ?

Merci pour votre aide !

Smilysoul

bonjour,

Votre nouvelle situation ne rendra pas votre nouveau dépôt irrecevable ...
Je pense que vous pouvez attendre la fin de votre période d'essai ...
Pouvez vous nous donner les dates précises de toutes les précédentes étapes de votre dossier ?

  
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

pour la vente de votre maison c'est le nouveau dépôt qui en décidera. Attendez d'être confirmée dans votre emploi avant de déposer (il faudra fournir votre contrat).

Dodo01

Citation de: Smilysoul le 05 Mai 2019 à 17:14bonjour,

Votre nouvelle situation ne rendra pas votre nouveau dépôt irrecevable ...
Je pense que vous pouvez attendre la fin de votre période d'essai ...
Pouvez vous nous donner les dates précises de toutes les précédentes étapes de votre dossier ?

 

Oui je ferai cela de l'ordinateur ce sera pkus facile.

bisane

Citation de: Dodo01 le 05 Mai 2019 à 17:44je ferai cela de l'ordinateur
Et tant que vous y serez, pourriez-vous remplir ce tableau ?

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies