Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
11 décembre 2018 à 20:45:15

plan et vehicule

Démarré par Hermes, 07 août 2018 à 12:09:27

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

bisane

J'ai parlé d'une décote sur 4 mois, pas sur des années...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hermes

14000 en mars et 11500 en aout c'est pas moi qui fait les cotes des véhicules lol .regarder les cotes argus et vous verrez que les premières années un véhicule perd beaucoup par mois.2500 sur 6 mois rien d'extraordinaire ,ensuite les autres années un véhicule perd moins..

bisane

Citation de: Hermes le 07 août 2018 à 16:18:58Un plan d'apurement du solde de la créance est prévu a l'issue de la vente.

Citation de: Hermes le 07 août 2018 à 18:24:08sauf que le prix de la vente de mon véhicule est déjà inclus  dans mon premier mois de versement

Pourriez-vous vous montrer plus précis ?

Il n'y a aucune date de souscription dans votre tableau.

Hermes

dates de souscription ? vous parlez de quoi?

agathe

la date ou chaque crédit vous a été accordé.

Hermes

ok la date de souscription mais ca changera rien, j'ai 30 jours (plus maintenant un peu moins) ou il faut que je fasse un choix: soit j'accepte et je risque de perdre mon travail, ou soit je refuse et je vais devant le juge.

bisane

Dans la mesure où vous ne répondez pas vraiment à nos questions, vous nous mettez dans l'impossibilité de vous aider de manière avisée.
Donc... ben vous faites comme vous voulez !  :P

Hermes

Merci pour votre aide et votre temps.

En haut