Dossier déposé ( recours créancier 27/04/2023)

Démarré par Axellica, 07 Mars 2023 à 17:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Date rectifiée. Encore un peu de patience  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: Axellica le 11 Mars 2024 à 17:12Comment ai je pu me tromper dans les dates? :o
Un petit état de stress ?
Une élocution approximative ?

Citation de: Axellica le 11 Mars 2024 à 17:12Ya plus qu'à attendre et relâcher la pression quelques jours de plus :)
Ben oui ! ;)
Mais pourquoi vous mettre la pression ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Axellica

Citation de: bisane le 11 Mars 2024 à 20:15Mais pourquoi vous mettre la pression ?
Hum...Je dois être marabouté, ou alors j'ai été très vilain dans une vie antérieure, mais mon beau smartphone vient de me lacher. Irreparable.

 Je ne sais pas si j'ai le droit d'en acheter un de très  modeste en occasion? . 

ou bien J'imagine que souscrire  à un forfait+telephone modeste serait vu comme une forme de crédit/loyer? 

-Et puis énième opération pour mon toutou, plus de 500 euros. Ca entame l'épargne :/ le post operatoire est un cauchemar

-Et ma période d'essai a pris fin. Ca ne s'est pas bien passé. Je me dirige vers un contrat de professionnalisation pour personnes handicapées.

Tout ca en une semaine ^_^  ffouR


bisane

Citation de: Axellica le 12 Mars 2024 à 14:55Tout ca en une semaine ^_^  ffouR
Ca fait beaucoup... :-\ 

Pour le smartphone, vous n'êtes pas sous tutelle, hein ? :P
Donc faites au mieux en fonction de votre budget et de vos besoins.
Les abonnement comprenant l'achat du téléphone ne sont pas considérés comme des crédits, à ma connaissance, bien que cela ne paraisse pas très logique.

Je croise tout ce que je peux pou que vous trouviez une issue sur le plan professionnel ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Axellica

Bonjour ! Merci encore pour les ondes positives ...

Et bien il va falloir être encore patient car je viens d'avoir Monsieur le Greffier au téléphone ;
Le délibéré a été "prorogé" au 8 avril. Dû aux délais qui courts.

On va attendre!

bisane

Pffff !!!! :-\ :-\ :-\

Continuez à oeuvrer pour vote avenir ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Axellica

#107
Oui surtout que je faisais vraiment pas le malin au téléphone...
En fait je suis pas si déçu , j'ai eu surtout peur quand il a commencé a prendre un ton presque gêné en cherchant l'information. xxl!
Il n'a pas prononcé le terme " et bien malheureusement Monsieur..  " mais c'était tout comme à mes oreilles.  >:D


Je prend ce délai de façon positif comme vous le dites, ça pourrait me servir a améliorer ma situation professionnelle.

Merci :)


bisane

Espérons que cette fois sera la bonne ! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Axellica

#110
Bonjour :)
Et bien moi même je croise tout ce que je peux. Merci à vous :)

La nuit a été....désastreuse niveau sommeil. J'ai un élan de pessimisme concernant mon dossier mais bon....Je pense avoir fait au mieux depuis 1 an :)

Bref, après un échange de courriel, Le greffier pourra me communiquer que demain matin au mieux la décision qui lui sera donnée par Madame la Juge.

Citation de: bisane le 08 Avril 2024 à 07:52Espérons que cette fois sera la bonne ! xxl! xxl! xxl!
Sauf si , je le cite " nouvelle prorogation" ^^

En tout cas il est super accessible ce greffier, ca fait plaisir.

bisane

Citation de: Axellica le 08 Avril 2024 à 13:14En tout cas il est super accessible ce greffier, ca fait plaisir.
Et vous pouvez lui tirer votre chapeau, parce qu'ils font un boulot ingrat et insuffisamment reconnu ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Axellica


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Axellica

#114
Citation de: bisane le 09 Avril 2024 à 19:13Hébé... >:( >:( >:(
Je dois m'inquiéter?   :-\

Est-ce un étude plus poussée de mon dossier ou bien l'encombrement administratif ( ( compréhensible :) ) de certains tribunaux?.

Passé la phase d'adrénaline, ça ne me dérange pas plus que ça .  xxl!

J'avance dans mes recherches d'emploi et je crois que ça y est, mon statut RQTH va vraiment me servir pour un contrat en alternance :).



bisane

Citation de: Axellica le 09 Avril 2024 à 20:05Je dois m'inquiéter?   :-\
Ah, je ne pense pas du tout, non !
Ce nouveau report, comme le précédent, n'a rien à voir avec votre dossier... :P
C'est seulement signe que le fonctionnement de votre tribunal n'est pas optimal, et sans doute soumis au moindre petit grain de sable.


Citation de: Axellica le 09 Avril 2024 à 20:05mon statut RQTH va vraiment me servir pour un contrat en alternance :).

xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Axellica

Hello :)
Petite question . Mon Papa , sans rapport avec ma situation ( il n'est pas au courant et vu sa maladie , c'est préférable ), ma tout de même offert une somme de 1100 euros en espèce. 

Je me sens gene d'aller mettre cette somme sur mon compte sain. 
Car la  banque de France peut penser que je cache des sousous en douce ?

Tout ce que je souhaite c'est présenter une cagnotte bien en dessus que ce j'avais présenté lors de l'audience .

Et sinon , et bien demain c'est le délibéré ou.....une 3eme prorogation >:D.

Merci encore pour vos ondes positives :)


bisane

Citation de: Axellica le Hier à 21:33ma tout de même offert une somme de 1100 euros en espèce. 
A mettre sous le matelas ?

Citation de: Axellica le Hier à 21:33Tout ce que je souhaite c'est présenter une cagnotte bien en dessus que ce j'avais présenté lors de l'audience .
A quelles fins ? ? ? :o ???

Citation de: Axellica le Hier à 21:33et bien demain c'est le délibéré
Heu... vous aviez dit le 19... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Axellica

1) ha oui ha ha, pourquoi pas, pour un petit nid douillet 
2) et bien en cas de recevabilité confirmée , que je suis puisse présenter une cagnotte dans laquelle la BDF pourrait se servir pour rembourser , modestement , et très partiellement équitablement les créanciers?

3) ohlala mea culpa. Oui c'est le 19. Aujourd'hui 18 avril j'accompagne mon Papa dans ses démarches médicales pas très sympathiques ( alz.....). D'où la confusion .

Très bonne matinée à toutes et tous 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies