Menu principal

Le forum fait peau neuve !

Démarré par bisane, 01 Septembre 2018 à 07:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

On avance doucement, et personne ne devrait plus recevoir de notifications intempestives !
N'hésitez pas à nous le signaler si ça n'était pas le cas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gigi

Citation de: bisane le 13 Septembre 2018 à 06:48On avance doucement, et personne ne devrait plus recevoir de notifications intempestives !
N'hésitez pas à nous le signaler si ça n'était pas le cas !
Bonjour, personnellement j'ai encore reçu ce message ce matin ?
"
Ci-dessous se trouve le résumé pour aujourd'hui des activités dans les sections et sujets que vous suivez par abonnement sur Forum Entraide Surendettement. Pour vous désabonner, veuillez visiter le lien ci-dessous.

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?action=profile;area=notification;u=33683


Cordialement,
L'équipe Forum Entraide Surendettement "

bisane

Pas normal... >:(
Avez-vous tenté de cliquer sur le lien pour vous "désabonner" ?
Je vois en tout cas que vous aviez demandé à être notifié en cas de réponse sur votre fil. Si la 1ère solution ne fonctionne pas, il faudra aussi supprimer cette option...

Mais merci pour l'info ! ;)
On se re-penche sur le problème !

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo moi impec pas de soucis

agathe

que faut il faire quand l'accès au forum est interdit sur une tablette car elle définit cet acces comme l'intrusion d'un robot, merci.

Caren

J'ai transféré ton message sur ce fil, Agathe.

Pourrais-tu détailler davantage le problème que tu rencontres ? Quels messages d'erreurs ou autres as-tu ?
Car avec ce que tu dis...
Citation de: agathe le 16 Novembre 2018 à 11:57elle définit cet acces comme l'intrusion d'un robot
... je ne sais pas si c'est le forum qui n'accepte pas la tablette ou si c'est la tablette qui n'accepte pas le forum.

Dans un cas, le forum peut essayer de faire quelque chose mais dans l'autre cas, ça relèverait plutôt des réglages de la tablette...

Caren

Une précision, Agathe, concernant ce que je viens de voir sur le forum...

Le forum notifie régulièrement des erreurs. Et pour ce qui te concerne, il y a effectivement des notifications à ce jour qui indiquent un mot de passe incorrect. Donc vérifie bien que celui que tu indiques soit correct...

À voir si le problème vient de là, ou pas...

Caren

Après échanges de MP, problème résolu !
Il s'agissait bien d'un mot de passe incorrect...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies